Planner FR-NL
Talentus
- Wavre, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Poser des diagnostics sur des produits simples et plus complexes (vous êtes bien entendu former);
- Aider le client par téléphone dans un premier temps et si besoin envoyer un technicien sur site ;
- Dispatcher l'appel au département le plus approprié en fonction du besoin ;
- Créer le client dans la base de données;
- Commander le matériel nécessaire pour l'intervention ;
- Envoyer une offre de prix ;
- Coordonner et fixer le rendez-vous ;
- Communiquer et préparer le dossier pour les techniciens.
- Effectuer le débriefing des interventions avec les techniciens
- Faites et vérifier la facturation afin de transmettre aux clients des factures correctes.
- Organiser une tournée logique ;
- Veiller à l’encodage correct du planning;
- Fournir à temps les documents complets pour la préparation du matériel à exécuter par le Responsable Magasin.
- Poser des diagnostics sur des produits simples et plus complexes (vous êtes bien entendu former);
- Aider le client par téléphone dans un premier temps et si besoin envoyer un technicien sur site ;
- Dispatcher l'appel au département le plus approprié en fonction du besoin ;
- Créer le client dans la base de données;
- Commander le matériel nécessaire pour l'intervention ;
- Envoyer une offre de prix ;
- Coordonner et fixer le rendez-vous ;
- Communiquer et préparer le dossier pour les techniciens.
- Effectuer le débriefing des interventions avec les techniciens
- Faites et vérifier la facturation afin de transmettre aux clients des factures correctes.
- Organiser une tournée logique ;
- Veiller à l’encodage correct du planning;
- Fournir à temps les documents complets pour la préparation du matériel à exécuter par le Responsable Magasin.
- Vous êtes serviable et appréciez les tâches tant administratives que relationnelles.
- Vous analysez les informations et pensez les planning de façon optimal
- Vous êtes bilingue FR/NL et êtes capable de renseigner les clients néerlandophones et francophone
- Vous êtes disponible de mai à janvier 2025 pour une mission temporaire long terme ?
- Une véritable opportunité au sein d'une structure valorisant le bien-être de ses travailleurs en conciliant vie privée - vie professionnelle.
- En plus de rejoindre une équipe passionnée et ambitieuse, vous devenez partie intégrante du développement du département After-Sales.
- L’opportunité de développer vos compétences analytiques, commerciales, administratives et ce grâce à un parcours de formation continu, des responsabilités challengeantes et un coaching adapté.
- Un salaire en adéquation avec vos responsabilités sera complété d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une participation à vos frais de déplacement
- Enfin, situé à proximité des grands axes et en dehors des embouteillages, votre futur lieu de travail est accessible tant en transport en commun qu'en véhicule.