Planner FR-NL

Talentus

  • Wavre, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 26 jours
  • Postuler facilement
Votre objectif et rôle principal ?Organiser les interventions des techniciens et gérer leur planning afin de proposer à la clientèle un service après-vente efficace.Comment ?
  • Poser des diagnostics sur des produits simples et plus complexes (vous êtes bien entendu former);
  • Aider le client par téléphone dans un premier temps et si besoin envoyer un technicien sur site ;
  • Dispatcher l'appel au département le plus approprié en fonction du besoin ;
Au niveau administratif, vous:
  • Créer le client dans la base de données;
  • Commander le matériel nécessaire pour l'intervention ;
  • Envoyer une offre de prix ;
  • Coordonner et fixer le rendez-vous ;
  • Communiquer et préparer le dossier pour les techniciens.
  • Effectuer le débriefing des interventions avec les techniciens
  • Faites et vérifier la facturation afin de transmettre aux clients des factures correctes.
Ce à quoi il faut faire attention:
  • Organiser une tournée logique ;
  • Veiller à l’encodage correct du planning;
  • Fournir à temps les documents complets pour la préparation du matériel à exécuter par le Responsable Magasin.
Prêt à relever un nouveau défi professionnel, doté d’un esprit analytique, maîtrisant le néerlandais et attiré par le secteur de l’aménagement intérieur et la construction ?Notre client, enseigne représentant une des marques leader dans le secteur des matériaux de construction situé dans le Brabant Wallon, vous propose de rejoindre son équipe PLANNER!Votre objectif et rôle principal ?Organiser les interventions des techniciens et gérer leur planning afin de proposer à la clientèle un service après-vente efficace.Comment ?
  • Poser des diagnostics sur des produits simples et plus complexes (vous êtes bien entendu former);
  • Aider le client par téléphone dans un premier temps et si besoin envoyer un technicien sur site ;
  • Dispatcher l'appel au département le plus approprié en fonction du besoin ;
Au niveau administratif, vous:
  • Créer le client dans la base de données;
  • Commander le matériel nécessaire pour l'intervention ;
  • Envoyer une offre de prix ;
  • Coordonner et fixer le rendez-vous ;
  • Communiquer et préparer le dossier pour les techniciens.
  • Effectuer le débriefing des interventions avec les techniciens
  • Faites et vérifier la facturation afin de transmettre aux clients des factures correctes.
Ce à quoi il faut faire attention:
  • Organiser une tournée logique ;
  • Veiller à l’encodage correct du planning;
  • Fournir à temps les documents complets pour la préparation du matériel à exécuter par le Responsable Magasin.
Vos atouts pour le poste ?
  • Vous êtes serviable et appréciez les tâches tant administratives que relationnelles.
  • Vous analysez les informations et pensez les planning de façon optimal
  • Vous êtes bilingue FR/NL et êtes capable de renseigner les clients néerlandophones et francophone
  • Vous êtes disponible de mai à janvier 2025 pour une mission temporaire long terme ?
Talentus vous offre:
  • Une véritable opportunité au sein d'une structure valorisant le bien-être de ses travailleurs en conciliant vie privée - vie professionnelle.
  • En plus de rejoindre une équipe passionnée et ambitieuse, vous devenez partie intégrante du développement du département After-Sales.
  • L’opportunité de développer vos compétences analytiques, commerciales, administratives et ce grâce à un parcours de formation continu, des responsabilités challengeantes et un coaching adapté.
  • Un salaire en adéquation avec vos responsabilités sera complété d'avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une participation à vos frais de déplacement
  • Enfin, situé à proximité des grands axes et en dehors des embouteillages, votre futur lieu de travail est accessible tant en transport en commun qu'en véhicule.
Vous vous retrouvez dans ce poste et vous désirez investir dans un beau challenge ?Envoyez-moi votre cv !

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