
General Ledger Accountant
- Grand-Bigard, Brabant Flamand
- Intérim
- Temps-plein
- la gestion complète de la comptabilité d'une ou plusieurs entités belges du groupe ;
- la préparation des clôtures mensuelles et annuelles ;
- le suivi de la trésorerie, des paiements fournisseurs et des déclarations TVA ;
- l'assistance aux audits externes ;
- la collaboration avec les autres départements (finance groupe, contrôle de gestion, etc.).
- bachelier en comptabilité ou formation équivalente ;
- minimum 3 à 5 ans d'expérience en comptabilité ;
- capacité à travailler de manière autonome tout en communiquant efficacement en équipe ;
- bonnes bases en anglais professionnel (interactions orales et écrites avec le siège ou d'autres filiales) ;
- connaissance d'un ERP (SAP, Oracle, etc.) ; ceci est un atout.
- une mission d'intérim en vue d'un engagement CDI ;
- un package salarial attractif, en lien avec votre expérience ;
- une fonction variée avec de l'autonomie et de réelles responsabilités ;
- un cadre de travail agréable à Louvain-la-Neuve, facilement accessible ;
- une possibilité d'évoluer au sein d'un groupe international.