Team Leader FR-NL-AN
Talentus
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Encadrer la formation des nouveaux agents
- Evaluer les compétences des agents et donner des feedback constructifs
- Contrôler la qualité du service via l'analyse des e-mails/appels/... et établir des plans d'actions pertinents en fonction des observations
- Assurer le planning des collaborateurs en fonction des congés et absences de chacun
- Fournir un suivi administratif (qualité de la gestion de dossiers)
- Prendre contact avec les clients en cas de nécessité
- Encadrer la formation des nouveaux agents
- Evaluer les compétences des agents et donner des feedback constructifs
- Contrôler la qualité du service via l'analyse des e-mails/appels/... et établir des plans d'actions pertinents en fonction des observations
- Assurer le planning des collaborateurs en fonction des congés et absences de chacun
- Fournir un suivi administratif (qualité de la gestion de dossiers)
- Prendre contact avec les clients en cas de nécessité
- Le service à la clientèle, ça te connait, tu disposes d'une expérience similaire de plusieurs années.
- Tu maîtrises nos deux langues nationales (français et néerlandais) ainsi que de bonnes connaissances en anglais (B2).
- Dôté d'un esprit analytique incroyable, tu es un véritable problem solver.
- La communication fait partie de toi depuis toujours. Tu dialogues avec aisance.
- Ze... Tu domptes tes émotions comme personne et résiste à la pression.
- Véritable pédagogue et team player, tu accompagnes ton équipe sur la route du succès !
- Un contrat CDI
- Un horaire fixe de 8h30 à 17h00
- Un salaire à la hauteur de ton potentiel et bien d'autres avantages (voiture de société, chèque-repas, éco-chèque, bonus etc.)
- Un environnement de travail dynamique à Bruxelles, à proximité des transports
- Une culture d'entreprise fondée sur la responsabilité, l'honnêteté et la confiance de nombreuses possibilités de croissance et de développement personnel