
Adjoint au Manager des Opérations (Futur co-responsable)
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Vous participez à l'encadrement de l'ensemble des activités de production, en veillant au respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnement.
- Vous suivez de près les indicateurs de performance (qualité, productivité, absentéisme, pertes matière) et proposez des plans d'action correctifs.
- Vous participez à la gestion des achats, des approvisionnements et des stocks en lien avec la logistique et les fournisseurs.
- Vous contribuez à la coordination des activités de maintenance préventive et curative des équipements de production.
- Vous accompagnez les équipes de production au quotidien et veillez à leur montée en compétences (formation, polyvalence, respect des standards qualité et sécurité).
- Vous favorisez la cohésion d'équipe et développez la fierté d'appartenance des collaborateurs à l'entreprise.
- Vous êtes force de proposition pour optimiser les flux de production et améliorer les performances globales de la structure.
- Vous êtes idéalement en possession d'un diplôme de boucherie ou avez acquis par vos expériences une connaissance en production de viandes ou de produits dérivés.
- Vous jouissez d'une expérience managériale avérée dans l'industrie agroalimentaire et/ou dans un environnement de production ou de transformation de produits ultrafrais.
- Vous avez l'expérience ou les aptitudes afin de performer dans un environnement de « PME familiale », caractérisée par une structure plate, le sens des responsabilités de chacun, une tradition orale et la transmission du savoir-faire par l'exemple, l'observation et la mémorisation des pratiques de l'entreprise et des besoins de chacun de ses clients.
- Comme candidat Manager, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans comme responsable d'usine, d'atelier ou d'équipe.
- Vous êtes un leader « team player » et l'avez démontré à travers votre expérience personnelle et professionnelle.
- Vous êtes rigoureux, organisé, résistant au stress, sensible à la sécurité alimentaire, intransigeant quant à l'hygiène, doté de bon sens et faisant preuve d'initiatives.
- Vous excellez dans votre faculté à gérer simultanément des tâches et des responsabilités multiples et variées en fonction de leur urgence et de leur importance.
- Vous êtes orienté « Amélioration continue » et travaillez à la mise en place ou à l'adaptation de procédures en collaboration avec le Responsable Qualité et Développement.
- Comme candidat Manager, vous êtes familiarisé avec l'informatique et l'utilisation de logiciels courants de gestion (suite Office) ainsi que d'un ERP.
- Un CDI de Cadre dans une entreprise régionale et autonome, performante et tournée vers l'avenir.
- Des valeurs fortes d'honnêteté, de qualité, de service, d'éthique et d'équité, de dialogue et de réciprocité… et « du bon sens paysan ».
- Des horaires de travail impliquant de la disponibilité et de la souplesse tout en veillant à laisser un espace à l'équilibre entre travail, vie familiale et vie sociale.
- Un package salarial assorti d'avantages extra-légaux en adéquation avec votre expérience acquise et les responsabilités exercées.
- Des opportunités d'évolution future liées au développement de l'entreprise et de ses activités ainsi qu'à votre propre croissance personnelle.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.