
Acheteur
- Charleroi, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- vous collaborez avec le service engineering afin de valider la conformité du matériel à commander ;
- vous sélectionnez les fournisseurs selon les critères de qualité, prix, délais et cohérence technique ;
- vous réalisez les comparatifs d'offres, négociez les conditions commerciales et validez les commandes ;
- vous commandez et suivez les traitements spécifiques : galvanisation, peinture, passivation, usinage ;
- vous assurez le suivi budgétaire et le respect des plannings ;
- vous suivez les livraisons : conformité des quantités, délais et lieux ;
- vous organisez les transports via les sous-traitants (achats urgents, livraisons chantiers, retours) ;
- vous gérez les envois/retours d'outillage à réparer et validez les devis de réparation ;
- vous travaillez en étroite collaboration avec les magasiniers pour la réception et la gestion des stocks.
- vous disposez d'un bachelier et/ ou vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
- vous êtes flexible, dynamique et motivé par les défis ;
- vous avez de très bonnes connaissances en anglais à l'oral et à l'écrit ;
- vous maîtrisez la Suite Office et vous avez déjà utilisé un logiciel ERP ;
- vous faites preuve de rigueur et d'organisation et avez de bonnes capacités de négociation grâce à une certaine aisance relationnelle ;
- vous aimez la communication ouverte et transparente, vous possédez une grande force de persuasion et aimez dialoguer ;
- une mission d'intérim en vue d'un engagement dans une très chouette PME.
- une possibilité de travailler à un poste dynamique et polyvalent qui laisse une place à un apprentissage continu ;
- une collaboration avec plusieurs collègues de différents départements ;
- une rémunération intéressante à la hauteur de votre profil et de vos compétences (voiture de société, CR, etc).