Service advisor à Herstal

IMPACT

  • Herstal, Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
En tant que Service Advisor, vous serez le premier point de contact des clients qui viennent à l'atelier.IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l'inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.Contrat fixe après une période d'interimTemps pleinJour10 - 49 employésL'emploiVos tâches
  • Vous gérez les appels téléphoniques et les e-mails de manière professionnelle et efficace.
  • Vous coordonnez les rendez-vous et attribuez les tâches aux techniciens.
  • Vous accueillez chaleureusement les clients à l'atelier et écoutez attentivement leurs préoccupations.
  • Vous gérez les fiches de travail pour chaque véhicule.
  • Vous collaborez de manière très étroite avec nos différents services afin de rassembler les informations nécessaires à une communication transparente avec nos clients.
  • Vous communiquez régulièrement avec les clients pour les tenir informés de l'évolution du travail et des délais.
  • Vous établissez des devis précis et des factures détaillées pour les services rendus.
  • Vous transformez chaque ordre de réparation en facture.
  • Vous facturez aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturez les contrats d'entretien & réparation et les garanties aux constructeurs.
  • Vous traitez les demandes de réclamation SAV auprès des clients.
  • Vous maintenez un environnement de travail propre et organisé.
Outils & exigences
  • Personnalité
  • La flexibilité
  • Langues
  • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein
Offre
  • Vous vous verrez offrir un poste à temps plein avec des horaires réguliers et du travail les week-ends de manière occasionnelle
  • Vous évoluez dans une équipe dynamique, où la convivialité et l'ambiance familiale règnent
  • Vous intégrez une société reconnue dans un projet de formation à long terme.
Votre profilCe qu'on attend de vous
  • Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans l'industrie automobile ou des véhicules utilitaires & poids-lourds.
  • Vous avez une bonne connaissance technique utilitaire & poids-lourd, du fonctionnement général des véhicules, des pièces nécessaires pour chaque organe.
  • Vous avez une bonne connaissance des process atelier.
  • Vous avez un bon contact avec les mécaniciens et êtes capable d'utiliser le jargon technique.
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication, à la fois à l'oral et à l'écrit.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de gérer efficacement les priorités.
  • Vous êtes empathique et calme, même dans des situations stressantes.
  • Vous êtes rigoureux, structuré et méthodique.
  • Vous prêtez attention aux détails et avez la capacité à travailler de manière précise et efficace.
  • Vous maîtrisez des outils informatiques (MS office) et des logiciels de gestion (DMS-ERP).
  • La connaissance du néerlandais ou de l'anglais est un atout.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
L'entrepriseCorebusinessVous rejoignez une concession reconnue dans les poids lourds.Taille10 - 49 employésAtouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

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