Facility Manager

Talentus

  • Anderlecht, Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 18 jours
  • Postuler facilement
Nous recherchons un Facility Manager compétent pour superviser et coordonner toutes les activités liées à la gestion des installations des bâtiments.Le Facility Manager sera responsable de veiller à ce que les installations fonctionnent efficacement et en toute sécurité tout en répondant aux besoins des occupants.Quelles sont ses responsabilités ?
  • Analyser le portefeuille actuel de bâtiments
  • Gérer les opérations quotidiennes des installations, y compris la maintenance préventive et corrective, la gestion des fournisseurs, etc.
  • Collaborer avec les départements internes pour répondre aux besoins des occupants et assurer leur satisfaction.
  • Suivre et analyser les performances des installations, en identifiant les domaines d'amélioration et en proposant des solutions.
  • Être responsable de la gestion des équipements et des actifs des installations.
Notre client offre une gamme de services pour les gestionnaires immobiliers, allant de l'installation de compteurs à la collecte et l'analyse des données énergétiques.Grâce à ses produits et services, notre client joue un rôle important dans la promotion de l'utilisation responsable de l'eau et de l'énergie.Nous recherchons un Facility Manager compétent pour superviser et coordonner toutes les activités liées à la gestion des installations des bâtiments.Le Facility Manager sera responsable de veiller à ce que les installations fonctionnent efficacement et en toute sécurité tout en répondant aux besoins des occupants.Quelles sont ses responsabilités ?
  • Analyser le portefeuille actuel de bâtiments
  • Gérer les opérations quotidiennes des installations, y compris la maintenance préventive et corrective, la gestion des fournisseurs, etc.
  • Collaborer avec les départements internes pour répondre aux besoins des occupants et assurer leur satisfaction.
  • Suivre et analyser les performances des installations, en identifiant les domaines d'amélioration et en proposant des solutions.
  • Être responsable de la gestion des équipements et des actifs des installations.
  • Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 années dans un poste de gestion des installations ou dans un rôle similaire.
  • Vous possédez des compétences solides en gestion, y compris la planification stratégique, la gestion des budgets et la gestion des équipes.
  • Vous possédez une connaissance approfondie des systèmes et équipements de bâtiment, des normes de sécurité et des réglementations en matière de santé et sécurité.
  • Vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais à l'oral comme a l'écrit.
  • L'opportunité de rejoindre un groupe de renommée internationale.
  • Un contrat en CDI assorti de nombreux avantages légaux.
  • Un salaire compétitif selon l'expérience et les qualifications.
  • Un cadre de travail agréable à Anderlecht, avec une magnifique terrasse pour les pauses entre collègues.
Si tout ce que vous venez de lire vous parle, alors n'hésitez plus et envoyer nous votre CV !

Talentus