Controlling Officer

Golden Palace

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Le Groupe Golden Palace, c’est plus de 60 ans de passion, d’innovation et de fun. Golden Palace est un acteur incontournable dans le secteur du divertissement, en Belgique comme à l’international. Avec plus de 40 salles de jeux en Belgique, 2 casinos en France (et 2 autres à venir), 7 agences de paris sportifs, un réseau de press shops, une salle de spectacle et un restaurant à Charleroi, sans oublier ses plateformes de jeux et de paris en ligne, l’entreprise témoigne d’une diversification ambitieuse et d’un esprit d’innovation constant. Fruit d’une success story 100% belge, Golden Palace est bien plus qu’une entreprise: c’est une communauté dynamique où le talent, l’audace, la créativité et l’ambition sont les maîtres-mots. Et si ton aventure commençait ici ? Tu es à l’aise avec les chiffres, rigoureux·se, curieux·se et tu aimes comprendre le « pourquoi » derrière chaque donnée ? Tu cherches un poste varié dans un environnement en constante évolution, où tes capacités d’analyse, de contrôle et de collaboration seront pleinement valorisées ? Alors ce poste est pour toi !Ta mission :En tant que Controlling Officer, tu joueras un rôle clé dans la sécurité financière de Golden Palace, en veillant à la fiabilité des données et à la prévention des fraudes dans nos activités, en particulier sur le volet online.Tes responsabilités :Dès ton arrivée, tu seras le·la référent·e des sujets suivants :
  • Identification client et vérification des documents justificatifs
  • Gestion des pay-outs
  • Contrôles AML (Anti-Money Laundering), en lien avec le Compliance Officer
  • Contacts clients pour toute vérification ou anomalie
Tu travailleras en binôme avec Yeli, notre spécialiste online, et participeras ensuite à d'autres projets transversaux comme :
  • Contrôles Horeca
  • Analyse de performance financière
  • Prévention de fraude (automatisation en cours)
  • Reporting, suivi machine, envoi de données à la CJH
  • Soutien à la gestion des stocks et de la caisse
Ton équipe :Une équipe engagée et complémentaire !Tu intégreras une équipe soudée, bienveillante et dynamique, encadrée par Maxime (Head of Risk & Controlling), mentor dévoué, constamment disponible et heureux d'accompagner chaque nouveau membre de son équipe dans leur développement.Chaque membre a sa spécialité, mais tous sont polyvalents. Tu seras formé·e, accompagné·e et pleinement intégré·e à l’équipe dès le premier jour.Ton profilPlus qu’un diplôme, c’est une personnalité que nous recherchons !
  • Tu disposes d’un Bac+3 à orientation financière (gestion, comptabilité, économie…) avec ou sans expérience, ou d’un CESS à orientation financière ou administrative accompagné de minimum 2 ans d’expérience.
  • Tu maîtrises Excel à un niveau avancé (macros, graphiques, tableaux croisés dynamiques) et es à l’aise avec les outils bureautiques classiques (Word, Outlook, etc.).
  • Tu parles couramment le français et tu es capable de converser en anglais et/ou en néerlandais.
  • Tu es à l’aise avec les chiffres, rigoureux·se, structuré·e et tu as le goût de l’analyse et du travail de précision.
  • Tu sais t’adapter rapidement, tu as un bon esprit d’équipe, et tu communiques de façon claire et respectueuse.
  • Tu fais preuve de curiosité, de proactivité et tu es orienté·e clients et solutions.
  • Tu gardes la tête froide en situation de stress et tu respectes les deadlines.
  • Enfin, l’humilité et la capacité à se remettre en question sont des qualités essentielles pour s’intégrer à notre équipe : pas de place pour l’arrogance ou les ego surdimensionnés.
Ce que nous offrons :
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein (39h/semaine) avec 29 jours de congés.
  • Un package salarial attractif, assorti de nombreux avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, ordinateur de fonction, participation aux frais d’internet, remboursement des frais de transport, 13e mois.
  • La possibilité de faire du télétravail jusqu’à 2 jours par semaine après la phase de formation.
  • Une formation interne complète, avec un accompagnement progressif pour te permettre de monter en compétence sereinement.
  • De réelles opportunités d’évolution selon ton implication et ta progression.
  • Une ambiance conviviale, dans un environnement stimulant, au sein d’une équipe soudée où l’entraide est une réalité.
  • Une expérience enrichissante dans un groupe ambitieux en pleine expansion, en lien direct avec des départements variés (compliance, horeca, customer care, etc.).
Nos valeurs : PARCChez Golden Palace, on ne joue pas avec les valeurs. Elles guident chaque action, chaque idée, chaque interaction :
  • Passion pour ce que l’on fait, avec le cœur et l’énergie.
  • Audace pour oser, innover et sortir des sentiers battus.
  • Respect pour nos collègues, nos clients, nos partenaires
  • Connexion avec les équipes, les enjeux, le terrain.
Tu te reconnais dans ces valeurs ? Tu es au bon endroit.Prêt·e à tenter l’aventure ? N’hésite plus et postule !
  • Hajar te contactera pour un premier échange téléphonique suivi d'un entretien RH complet
  • Tu rencontreras ensuite Maxime, Head of Risk & Controlling
  • Et si le courant passe ? Bienvenue chez Golden Palace ♣
Golden Palace Casino Sports:The Golden Palace Group, a family-owned company established in 1963, is an undisputed reference in the gaming world, with over 40 gaming halls in Belgium, 2 casinos in France, 10 sports betting agencies, a network of bookstores (Press Shop & More), 3 online gaming sites, and 600 employees. The result of a 100% Belgian success story, we are more than just a company; we are a dynamic community where talent, audacity, creativity, and ambition thrive. As a committed local player, our Group actively participates in numerous charitable initiatives, supporting associations or local sports clubs (Football, Basketball, Cycling, etc.) that we sponsor. So, are you ready to join the captivating universe of Golden Palace? Let the fun begin!

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