Coordinateur(trice) des Appels d’Offres

Essaho-groep: Salubris - Essef - Dalia Products

  • Aalter, Flandre-Orientale
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Votre rôle dans notre histoire de propreté:En tant que Coordinateur(trice) des Appels d’Offres, vous êtes, avec votre collègue, responsable de la coordination, de la rédaction et de la soumission réussie de nombreux dossiers d’appel d’offres. Vous travaillez de manière rigoureuse et efficace afin de garantir le bon déroulement de tous les processus administratifs. Vous êtes en contact étroit avec les parties prenantes internes impliquées dans la phase préparatoire chez le client, et jouez un rôle crucial dans la finalisation réussie des dossiers.À quoi ressemble cette fonction?Une bonne préparation est essentielle pour soumettre un appel d’offres avec succès. Vous analysez minutieusement le cahier des charges afin de bien comprendre les exigences, telles que les critères d’exclusion, les critères de sélection et d’attribution, ainsi que les délais.Une équipe projet est constituée avec les parties prenantes internes, chacune responsable de la fourniture des informations et documents nécessaires.Vous participez activement à la rédaction complète de l’offre : vous répondez avec soin à toutes les questions, vous élaborez une proposition de valeur unique démontrant pourquoi Salubris est le meilleur choix. Vous vérifiez que toute la documentation et les annexes requises sont bien jointes.Vous gérez souvent de manière autonome plusieurs petits appels d’offres. Les dossiers plus complexes sont traités en collaboration avec votre collègue, selon une répartition claire des tâches.Vous assurez un bon suivi global et veillez au respect strict des délais, afin de garantir une soumission dans les temps. Vous anticipez également les éventuels obstacles ou informations manquantes.Ce qu’il vous faut pour briller chez Salubris:Vous êtes un véritable couteau suisse administratif, capable de travailler avec une grande précision.Une expérience dans les dossiers d’appel d’offres est un atout, mais c’est surtout votre rigueur qui fera la différence.Vous avez un niveau de réflexion et de travail équivalent à un bachelier.Il est essentiel que vous maîtrisiez Excel et que vous soyez à l’aise avec l’analyse et le traitement de grandes quantités de données (vous gardez une vue d’ensemble sur de nombreuses lignes et onglets).Vous êtes résistant(e) au stress, restez concentré(e) même sous pression et ne vous laissez pas décourager si un marché ne vous est pas attribué. Au contraire, vous analysez le feedback reçu et l’utilisez de manière constructive pour améliorer vos futures offres.Vous aimez travailler en équipe, mais êtes également capable de travailler de manière autonome.Notre offre étincelante:Avec votre collègue, vous formez une équipe soudée de deux personnes au sein du service des marchés publics. Vous travaillez selon un horaire flexible de 38 heures par semaine. Le salaire est négociable et sera déterminé en fonction de votre expérience. Il est complété par plusieurs avantages extralégaux, comme des chèques-repas de €7, une assurance groupe et hospitalisation, un environnement de travail moderne, ainsi que du café, de l’eau, de la soupe et des fruits à volonté. Sans oublier, de temps à autre, la présence affectueuse de notre chienne de bureau, Lola.Prêt(e) à faire la différence? Chez Salubris, vous contribuez chaque jour à un monde plus propre, entouré(e) de collègues sur qui vous pouvez compter, dans un poste où vous pouvez évoluer, et dans un environnement où le plaisir au travail est une priorité.Postulez dès aujourd’hui et venez rencontrer notre équipe (et Lola, bien sûr). Nous avons hâte de découvrir votre talent!

Essaho-groep: Salubris - Essef - Dalia Products