
Secrétaire comptable FR/NL
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Encodage des opérations financières quotidiennes
- Suivi des réclamations fournisseurs et paiements.
- Relance des clients et gestion des impayés (préparation des dossiers pour actions judiciaires).
- Contrôle des prix et achats de marchandises, gestion des déclarations à l'étranger (douane, accises, etc.).
- Support administratif pour les tâches liées à la finance et aide à la clôture avec l'expert-comptable.
- Vérification des prix en collaboration avec le responsable achats/logistique.
- Assistance à la directrice financière (factures, documents bancaires, etc.).
- Préparation des fichiers de remboursements pour les distributeurs.
- Back-up administratif : encodage de factures, facturation, gestion des caisses.
- Rédaction et encodage de contrats en collaboration avec l'équipe commerciale.
- Diplôme : Formation en comptabilité et/ou secrétariat de direction avec une expérience confirmée.
- Expérience : 3-5 ans dans une fonction hybride comptabilité/administration en PME.
- Langues : Bilingue FR/NL (minimum C1).
- Informatique : Excellente maîtrise d'Excel (TCD, filtres) et de la suite Office. Connaissance d'Odoo ou d'un logiciel BI est un plus.
- Soft skills : Proactif(ve), autonome, rigoureux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e).
- Mobilité : Véhiculé(e) (pas d'accès aisé en transports en commun).
- Salaire brut : rémunération attractive en lien avec votre expertise
- Avantages :
- Chèques-repas (8€/jour)
- Éco-chèques (250€)
- Assurance hospitalisation (DKV)
- 20 jours de congé + 3 jours de RTT
- 4-6 semaines de formation interne