
Un(e) chargé(e) de presse (F-M-X)
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Vous êtes le premier interlocuteur pour toutes les questions de la presse
- Vous définissez des stratégies en vue de générer un maximum d'attention médiatique pour les concerts de l'AB, ainsi que pour d'autres initiatives non relatives aux concerts
- Vous rédigez les courriels à l'intention de la presse et les envoyez aux personnes concernées
- Vous organisez des conférences de presse et des journées presse
- Vous suivez et rendez compte de tout ce qui paraît dans les médias à propos de l'AB
- Vous faites le lien entre les médias d'une part, et les artistes et leur management de l'autre
- Vous gérez le budget des campagnes médiatiques, réalisez des briefings et assurez le planning
- Vous concluez des partenariats médiatiques et en assurez le suivi
- Vous développez des idées de marketing avec vos collègues pour faire la promotion des concerts
- Vous êtes appelé(e) à gérer l'accueil des personnes figurant sur la « guest list » lors de soirées de concerts (1-2 x/semaine)
- Vous aidez vos collègues dans d'autres tâches de communication, relatives au copywriting, aux réseaux sociaux, etc.