Content Marketeer

NBN

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
En tant que Content Marketeer, vous traduisez la stratégie en une stratégie en ligne dans le but d'élargir davantage la visibilité en ligne et la présence tout en stimulant les ventes.Who are you
  • Un diplôme de bachelier ou de master, idéalement dans un domaine lié au marketing, ainsi qu'une expérience de travail préalable dans une fonction liée au contenu, sont indispensables.
  • Vous êtes créatif mais aussi très curieux, toujours à la recherche d'une occasion de créer du contenu.
  • Vous êtes autonome, flexible et capable de gérer votre propre flux de travail et votre propre planning. Par conséquent, les délais ne posent aucun problème.
  • Vous êtes convaincu qu'un contenu exceptionnel et un design font la différence dans la construction de la marque NBN.
  • Vous croyez également que la conversion, le contenu et les données forment la trinité sacrée du marketing numérique.
  • Vous avez l'esprit d'entreprise et pouvez avoir un impact sur les clients et les parties prenantes.
  • Vous parlez couramment le néerlandais ou le français avec une très bonne connaissance de la deuxième langue officielle et de l'anglais.
Whats in it for you?Be yourself at work : une organisation où la communication transparente est essentielle, un environnement de travail hybride et un package salarial attrayant. Une culture qui prône la responsabilisation, l’orientation client, le développement personnel et le travail d’équipe.Personal growth : l'opportunité de valoriser votre expérience et vos compétences dans un environnement stimulant avec de nombreux défis ! De la place pour votre créativité et vos idées, votre contribution fait la différence.Wow : En fait, faire dire à nos clients " WOW ", ce poste vous permet de créer un impact auprès des décideurs chez les clients et les prospects.Votre fonction
  • Vous êtes responsable du développement de toutes les communications envers nos publics cibles, conformément à cette stratégie de contenu.
  • La gestion du calendrier de contenu du NBN vous incombe ; vous recherchez activement des histoires intéressantes et identifiez les opportunités de nouveau contenu.
  • La création de canaux de communication internes et externes tels que des pages web, des vidéos, des articles, des newsletters, des présentations, des brochures, des infographies, des livres électroniques, des rapports annuels, des billets de blog, et plus encore.
  • Collaborer avec divers partenaires tels que des rédacteurs, des graphistes et des producteurs de vidéos est dans vos cordes.
  • Vous avez de l'expérience avec différents canaux de communication tels que LinkedIn et YouTube, et vous vous assurez que notre contenu augmente la portée en ligne du NBN et génère également des leads.
  • Votre équipe ? Une petite mais fantastique équipe marketing où vous rapportez au directeur marketing.
Postulez maintenant !Ce poste est taillé pour vous ? Postulez sans attendre via le bouton ci-dessous. À bientôt !

NBN