Gestionnaire de projets - construction
UCLouvain
- Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
Référence du poste : SF 24123
Publication interne et externe jusqu'au 24/01/2021
Pour le Service "Logistique et logement étudiant" (LOGE), de l'Administration de la vie étudiante (AVIE)
Site principal : Louvain-la-Neuve
Contrat à temps plein pour une durée indéterminée
Entrée en fonction : dès que possible
Contexte / Mission
Par l’intermédiaire du Service logistique et logements étudiant, l’UCLouvain met à disposition des étudiants·es un vaste éventail de logements (répartis dans 80 bâtiments environ) à Louvain-la-Neuve et à Bruxelles Woluwe.
Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, la mission consiste à organiser la gestion complète des projets : analyse des besoins techniques, étude des solutions optimales, estimation budgétaire, rédaction de cahier des charges, consultation du marché, constitution du dossier administratif légal et suivi de l’exécution.
Fonction
- Assurer l’étude et la réalisation de projets techniques dans des contraintes « budgets, délais, qualités » données, en rapport avec les entreprises sous-traitantes et les utilisateurs ;
- Rédiger les cahiers des charges
- Définir, organiser et planifier les travaux et contrats de services (entretiens systématiques obligatoires et/ou préventifs des installations et équipements de sécurité pour les occupants et les bâtiments.
Qualifications et aptitudes requises
- Diplôme de niveau bachelier en construction
- Expérience de minimum 3 ans dans la gestion de projets techniques dans les bâtiments
- Grande faculté d’organisation, de gestion multi-tâches et de planification
- Capacité à gérer l’urgence (prendre des décisions rapides)
- Capacité de rédaction, rigueur et précision
- Dynamisme, autonomie, esprit d’initiative, faculté d’adaptation
- Sens du contact et esprit d’équipe
- Curiosité intellectuelle et souci de formation continue
- Titulaire du permis de conduire B
UCLouvain