
Assistant Gérant Self-service / Conseiller vente
- Sambreville, Namur
- CDI
- Temps-plein
- Vous répondez aux questions des clients et les orientez au mieux dans leur intérêt en présentant les nouveautés et en respectant la politique ‘'produits'' de la société. Au besoin, vous vous renseignez auprès des fournisseurs.
- Vous pointez les achats des clients, sortez les factures, encaissez les paiements et veillez à l'exactitude de la caisse.
- Avec l'aide de deux magasiniers, vous veillez à la mise en stock correcte des marchandises entrantes et gérez régulièrement les commandes clients qui sont disponibles.
- Vous réalisez régulièrement des inventaires, analysez la rotation du stock et faites des propositions de commandes au service achats.
- En tant qu'Adjoint Responsable Self-service / Magasin, vous êtes soucieux de la bonne ambiance au quotidien et du développement de l'esprit d'équipe.
- Vous contribuez à l'implémentation prochaine d'un nouvel ERP.
- Vous veillez à ce que les procédures mises en place soient respectées afin de garantir leur efficacité : SAV, retours, état des stocks, suivi des commandes, sécurité…
- Vous êtes attentif à la propreté et au rangement du Self.
- Selon vos horaires, vous gérez l'ouverture et la fermeture.
- Vous avez suivi une formation de niveau bachelor (technique, construction, vente…) ou avez atteint ce niveau par la pratique.
- Vous disposez d'une première expérience confirmée dans une fonction similaire (sanitaire, chauffage…).
- A l'aise sur le plan technique, vous êtes à l'écoute des clients pour comprendre leur besoin et apporter les conseils nécessaires.
- Vous possédez un sens commercial accru, avec le souci du travail bien fait et de la satisfaction du client.
- Organisé, rigoureux et résistant au stress, vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires.
- Meneur d'hommes, sociable et convivial, vous prenez une part active dans la bonne ambiance qui règne dans l'équipe.
- Vous êtes capable d'analyser une rotation de stock et de détecter les anomalies
- Vous maîtrisez la suite Office et disposez de la pratique d'un ERP.
- Vous êtes domicilié à une distance raisonnable de Sambreville et êtes ouverts à des prestations tournantes le samedi matin.
- Une entreprise familiale en pleine croissance, qui favorise la convivialité, l'humain et le travail dans la bonne humeur.
- Une enseigne reconnue pour son professionnalisme et son service et qui propose des produits professionnels pour les professionnels.
- Des installations neuves et modernes pour un travail dans un environnement agréable et des conditions optimales.
- Des contacts nombreux et variés.
- Un contrat à durée indéterminé et à temps plein et un package salarial complet.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.