Customer Relations Agent

Talentus

  • Etterbeek, Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
En tant que Customer relations agent, tu seras la personne de contact privilégiée entre les partenaires de la plateforme de services. Ta principale mission consistera à assurer le suivi méticuleux des dossiers.
  • Tu prendras des initiatives pour examiner attentivement chaque dossier
  • Tu traiteras les demandes entrantes par téléphone, courrier électronique ou WhatsApp avec une approche orientée vers la satisfaction client. De plus, tu enregistreras les nouvelles demandes des clients sur le portail de la société.
  • La gestion des demandes de rendez-vous client sera également de ton ressort, assurant un déroulement sans accroc de A à Z.
  • Tu contribueras partiellement au dispatching des demandes, en collaborant avec des prestataires indépendants afin de planifier les rendez-vous de façon optimale.
  • Tu seras également responsable d'autres missions telles que le lancement de campagnes auprès des clients, le suivi des devis et des factures impayées, le traitement des plaintes ainsi que la mise en place d'actions en collaboration avec le département marketing.
Notre partenaire propose ses services à l'aide d'une plateforme digitale (« marketplace ») mettant en lien des particuliers ayant besoin de certains services à la maison et des prestataires de service.L’ADN ? L’ambiance est très conviviale et ils attachent beaucoup d’importance au groupe. Le côté humain et bienveillant est omniprésent.Ca tombe bien, ils sont justement à la recherche de le futur Customer relations agent !En tant que Customer relations agent, tu seras la personne de contact privilégiée entre les partenaires de la plateforme de services. Ta principale mission consistera à assurer le suivi méticuleux des dossiers.
  • Tu prendras des initiatives pour examiner attentivement chaque dossier
  • Tu traiteras les demandes entrantes par téléphone, courrier électronique ou WhatsApp avec une approche orientée vers la satisfaction client. De plus, tu enregistreras les nouvelles demandes des clients sur le portail de la société.
  • La gestion des demandes de rendez-vous client sera également de ton ressort, assurant un déroulement sans accroc de A à Z.
  • Tu contribueras partiellement au dispatching des demandes, en collaborant avec des prestataires indépendants afin de planifier les rendez-vous de façon optimale.
  • Tu seras également responsable d'autres missions telles que le lancement de campagnes auprès des clients, le suivi des devis et des factures impayées, le traitement des plaintes ainsi que la mise en place d'actions en collaboration avec le département marketing.
Tu penses être l'oiseau rare ? Vérifie cela dès maintenant :
  • Tu es parfaitement bilingue (français/néerlandais), tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance de l'anglais est un atout.
  • Les appels téléphoniques ne t'intimident pas, tu as une aisance relationnelle à couper le souffle.
  • Tu fais preuve d'une écoute irréprochable, tu es empathique et place les clients au centre de tes préoccupations.
  • Tu es un vrai team player et tu es prêts à soulever des montagnes avec tes collègues.
  • Tu maîtrises les outils informatiques.
  • Une expérience préalable en centre d'appels dans le domaine du service client ou du recouvrement serait un avantage.
Envie de rejoindre l'aventure ? Voici ce que nous te proposons :
  • Un contrat fixe après une période d'intérim réussie (6 mois)
  • Un horaire permettant un bel équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle (38h/semaine)
  • Une opportunité d'intégrer une société dynamique et conviviale où le côté humain est au centre des interactions
  • Un salaire compétitif à la hauteur de ton potentiel ainsi que d'autres avantages (chèques repas, éco-chèques, assurance hospitalisation, bonus collectif)
›› Tu ne coches pas toutes les cases mais tu sens que tu peux avoir réellement une valeur ajoutée ? N’hésite pas à postuler : nous recherchons toujours nos talents de demain !

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