Account Manager (Electricité)

Talentus

  • Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 jours
  • Postuler facilement
Votre future mission :
  • Rédiger et présenter des offres de prix et soumissions pour des marchés publics et privés.
  • Élaborer des notes de calcul BT, MT et HT en étroite collaboration avec notre bureau d’études (dimensionnement, courants de défauts, choix des équipements).
  • Apporter un soutien technique aux équipes internes et aux chantiers.
  • Créer ou mettre à jour des plans électriques et d’implantation.
  • Organiser les démarrages de chantiers, superviser et encadrer le personnel.
  • Planifier et coordonner efficacement plusieurs équipes en parallèle.
  • Participer aux tests d’équipements, en usine comme sur site.
  • Réaliser des mesures techniques (puissance, câbles, etc.).
  • Veiller au respect des standards de qualité, de sécurité et des délais.
  • Gérer le suivi administratif et financier : facturation, reporting mensuel, achats liés aux projets.
  • Cultiver une relation de confiance et de partenariat avec les clients et interlocuteurs externes.
Notre partenaire est une entreprise dynamique qui met au cœur de ses priorités, la qualité et le bien-être de ses collaborateurs. Il s'agit d'une entreprise qui se base sur ses 70 années d’expérience pour développer ses activités et consolider sa position sur le marché. Pour finir, c'est une entreprise qui se fixe des objectifs ambitieux et qui se donne les moyens d’y arriver.Notre partenaire est à la recherche de son futur Account Manager !Votre future mission :
  • Rédiger et présenter des offres de prix et soumissions pour des marchés publics et privés.
  • Élaborer des notes de calcul BT, MT et HT en étroite collaboration avec notre bureau d’études (dimensionnement, courants de défauts, choix des équipements).
  • Apporter un soutien technique aux équipes internes et aux chantiers.
  • Créer ou mettre à jour des plans électriques et d’implantation.
  • Organiser les démarrages de chantiers, superviser et encadrer le personnel.
  • Planifier et coordonner efficacement plusieurs équipes en parallèle.
  • Participer aux tests d’équipements, en usine comme sur site.
  • Réaliser des mesures techniques (puissance, câbles, etc.).
  • Veiller au respect des standards de qualité, de sécurité et des délais.
  • Gérer le suivi administratif et financier : facturation, reporting mensuel, achats liés aux projets.
  • Cultiver une relation de confiance et de partenariat avec les clients et interlocuteurs externes.
Vous êtes le talent que nous recherchons si…
  • Vous disposez d’un diplôme technique orienté électricité ou d’une expérience solide dans le domaine.
  • Vous avez une réelle expertise en distribution électrique : transformateurs, moteurs, systèmes de compensation, harmoniques, automatisation… rien ne vous échappe.
  • Vous maîtrisez parfaitement le RGIE, aussi bien en basse qu’en haute tension.
  • Vous possédez idéalement des connaissances en protocoles de communication (Modbus TCP/IP, Modbus RTU, IEC 61850).
  • Vous faites preuve d’organisation, de rigueur, savez gérer vos priorités et gardez le cap même sous pression.
  • Vous avez un leadership naturel et savez instaurer un climat de confiance avec vos clients et vos équipes.
  • Votre curiosité technique et votre culture sécurité sont vos moteurs au quotidien.
  • Vous êtes mobile en Wallonie (permis B indispensable).
  • Vous vous exprimez aisément en français et en anglais.
Notre partenaire vous offre :
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise expérimentée, solide et dynamique, concentrée sur l’avenir et sur son développement.
  • Une société qui prend soin de ses collaborateurs.
  • De réelles perspectives d’avenir au sein d’une structure en pleine croissance.
  • Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens

Talentus