
Client Tools Advisor
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Support de 2ème ligne : Gérer les incidents et questions techniques complexes liés aux logiciels utilisés par nos clients, en apportant des solutions rapides et efficaces.
- Résolution par téléphone et mail : Assister les clients dans la résolution de leurs problèmes logiciels, principalement par téléphone et par mail, en s’assurant de leur satisfaction.
- Solutions sur mesure : Paramétrer et adapter les modules logiciels en fonction des besoins spécifiques du client pour optimiser leur expérience.
- Partage de connaissances : Collaborer avec les équipes de première ligne et les autres départements pour garantir une amélioration continue du service et des processus.
- Formation et support : Proposer des formations et du support technique aux clients internes et externes afin de maximiser l'utilisation des logiciels.
- Langues : Bilingue Français/Néerlandais requis.
- Compétences techniques : Affinité avec l'IT, une formation sur les outils client est prévue.
- Communication : Excellentes compétences en communication orale et écrite pour un service client optimal par téléphone et par mail.
- Autonomie et collaboration : Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les équipes internes.
- Télétravail (règles propres à l’équipe) et horaires flexibles
- 12 jours de congés supplémentaires (contrat 39H)
- 3 jours de congés offerts par an
- 1 jour de congé supplémentaire / 5 ans d’ancienneté
- ½ de congé sans soldes pour l’éducation de ses enfants par semaine
- contrat durée indéterminée, prime de fin d’année et double pécule de vacances
- 8€ de chèques repas par jour presté
- 250€ d’éco chèques par an max
- Laptop et GSM
- Voiture et carte essence
- ADSL
- Assurance groupe, assurance hospitalisation et accident vie privée
- Plan cafétaria