
Assistant Achat
- Tournai, Hainaut
- 2.500-3.000 €/mois
- CDI
- Temps-plein
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelor en gestion ou en sciences économiques ou secrétariat de direction.
- Vous aimez prendre des initiatives et vous vous sentez bien dans la coordination et la motivation des employés sans être hiérarchiquement en charge.
- Vous avez de bonnes capacités interpersonnelles, analytiques et créatives,
- Vous vous intéressez aux processus internes et pouvez les optimiser davantage ou les développer et les mettre en œuvre,
- Vous êtes un membre actif de l'équipe qui assure un suivi dynamique des tâches en fonction des objectifs, dans le respect des délais et de la qualité
- Vous avez de l'expérience dans le suivi de clients importants et complexes et vous pouvez facilement mener à bien plusieurs projets ou dossiers en même temps.
- Parfaite connaissance de L'allemand ( niveau C1) - l'anglais, le français et ou en néerlandais.
- Excell, PowerPoint, Outlook
- Excellente gestion du relationnel client
- Connaissance de l'univers client et détermination de ses besoins
- Qualité de présentation et de service
- Bonne connaissance sur les aspects techniques des produits commercialisé
- Qualité d'organisation
- Vous intégrez une société donnant le ton dans le milieu de la décoration d'intérieur sur le plan international.
- Une société familiale avec une organisation dynamique et croissante dans laquelle règne une culture d'entreprise souple et conciliante.
- Vous exercez une fonction aux tâches variées avec la liberté et l'autonomie nécessaires.
- Vous pouvez compter sur une rémunération correcte au sein d'une organisation qui vous laisse la possibilité d'évoluer.
- Temps plein
- Période intérim avant engagement