Chargé D'assistance/Gestionnaire De Dossiers

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  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
Description de la fonctionNotre Assistance Center est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d'assistance solutionnent les problèmes techniques auxquels les membres, les clients de constructeurs automobiles et les clients de sociétés de leasing ou d'assurance sont confrontés en Belgique et à l'étranger.Chaque jour est différent. Nous vous promettons un travail varié au sein d'une équipe enthousiaste et dynamique.En tant que chargé d'assistance polyvalent, vous êtes déployé là où le besoin est le plus grand.- Si vous êtes déployé auFront Office, vous êtes responsable du premier accueil téléphonique des clients. Grâce à votre empathie et votre écoute, vous êtes en mesure de bien évaluer les besoins des clients. Vous collectez toutes les données sur la panne du client et vérifiez s'il entre dans les conditions du contrat. Ensuite, vous transmettez le dossier soit à l'équipe Dispatching pour envoyer nos patrouilleurs sur place en Belgique, soit aux collègues du Back Office.-Si vous êtes déployé au Medical Back Office, vous êtes le premier contact envers les clients nécessitants une assistance médicale ;Vous êtes responsable du suivi du dossier en concertation avec le médecin présent.Recueillir des informations supplémentaires auprès du client, des hopitaux,... et documenter le tout minutieusement dans le dossier.En cas de rapatriement médical, prendre contact avec vos collègues qui assureront le suivi.- Si vous êtes déployé au Back Office, vous continuez à compiler les dossiers d'assistance et à les surveiller. Vous tenez les membres et clients informés et vous contactez des collègues ou des correspondants pour un suivi ultérieur. Vous faites le suivi des dépenses engagées et vous consultez votre coordinateur sur les actions à entreprendre.- Si vous êtes déployé au sein de notre équipe Dispatch, vous aidez les collègues qui sont chargés d'une répartition optimale des patrouilleurs sur les interventions en cours. Vous aidez vos collaborateurs à organiser et coordonner les dépannages, les remorquages, les transports et l'affectation des véhicules de remplacement.Exigences Exigences:Nous recherchons plusieurs collègues talentueux qui :- s'expriment parfaitement en néerlandais et en français et qui ont une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance d'une langue supplémentaire est un atout;- ont une expérience dans des postes où le contact client est central : service client, customer service…;- sont serviables et font preuve de toute l'empathie nécessaire;- sont capables de gérer des moments de pic et savent appréhender ces périodes en résistant au stress;- sont orientés solution et qui savent rassurer le client;- disposent de solides compétences en communication et savent gérer des contacts fréquents (et parfois difficiles) avec différents interlocuteurs (client, partenaire externe,…);- sont à l'aise dans un environnement multiculturel et multilingue;- sont prêts à travailler selon un horaire variable du lundi au dimanche entre 7h30 et 22h30.
Expérience:Certaine expérience requise
Permis:Pas de permis de conduire requis
Langues:néerlandais: Très bien
français: Très bien
anglais: BienOffre Offre:Pourquoi travailler chez nous ?Nous vous offrons une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante. Il y'a de la place pour la prise d'initiative dans une atmosphère de travail informelle. Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, 14ème mois, abonnement gratuit aux transports en commun, homeworking,… ).Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun.
Salaire: Salaire horaireSélection études Sélection études:Diploma secundair onderwijs

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