(Junior) Digital performance marketeer
Bank Van Breda
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Mener des campagnes axées sur les données en adoptant une mentalité de tests A/B.
- Analyser quotidiennement les résultats des campagnes et les ajuster si nécessaire en vous basant sur les bonnes données.
- Contribuer à augmenter et à maximiser la conversion des leads et des ventes numériques qualitatives.
- Mettre en œuvre notre stratégie de performance numérique payante et les plans de conversion associés en collaboration avec des collègues expérimentés.
- Cartographier et optimiser les parcours clients existants, de l’intégration à la conversion, en adoptant une approche de travail agile avec les équipes Sales et IT.
- Explorer et tester de nouveaux canaux d’acquisition.
- Un salaire fixe avec la possibilité de convertir votre 13e mois via un FlexPlan pour bénéficier d’un leasing de vélo, d’une épargne-pension, d’une intervention internet, de matériel informatique…
- Une rémunération variable sur la base d’objectifs clairs (générer des leads de qualité).
- Des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, un iPhone avec abonnement, une indemnité vélo, des jours de vacances supplémentaires et des jours fériés bancaires.
- Une assurance hospitalisation, invalidité et groupe — dès votre premier jour de travail.
- Nous faisons de beaux résultats ? Vous en récolterez aussi les fruits grâce à notre plan de participation aux bénéfices.
- Vous êtes titulaire d’au moins un diplôme de bachelier dans un domaine connexe, idéalement axé sur le marketing digital.
- Vous parlez couramment le français et avez une solide connaissance du néerlandais, vous permettant de communiquer efficacement avec notre équipe multilingue. De plus, la plupart des formations dispensées par vos collègues se dérouleront en néerlandais, assurant une intégration fluide dans l’équipe.
- Nous recherchons un profil junior, idéalement avec jusqu’à 5 ans d’expérience professionnelle. Cependant, si vous êtes un jeune diplômé plein de passion et de motivation pour le marketing digital, nous vous encourageons vivement à postuler. Chez nous, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et de faire vos premiers pas dans le monde professionnel, accompagné d’une équipe expérimentée prête à vous guider vers le succès.
- Vous avez un esprit très analytique et vous suivez de près les résultats des campagnes.
- Vous êtes particulièrement axé·e sur les résultats. Générer des leads (prospects souhaitant faire connaissance avec nous ou clients existants souhaitant discuter d’une opportunité supplémentaire suite à votre initiative marketing) pour les account managers est votre objectif et vous donne une énergie supplémentaire.
- Vous savez qu’il est essentiel de disposer de données correctes, c’est pourquoi vous travaillez avec précision et effectuez des tests minutieux.
- Une expérience avec Hubspot (ou des programmes similaires tels que Eloqua, Salesforce Marketing Cloud, Oracle Marketing Cloud, Adobe Marketing Cloud, Pardot) est toujours un plus.
- Vous avez une connaissance des canaux et outils de marketing digitaux suivants : Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, YouTube, DV360/Campaign Manager et Google Analytics. Une expérience en SEO et Google Tag Manager est un plus.
- Vous avez une expérience en optimisation des conversions et une connaissance de Google Optimize, Optimizely, Adobe Target, etc., sont des avantages supplémentaires.
- Vous avez le sens de la résolution de problèmes et aimez réfléchir à la manière dont nous pouvons trouver la bonne solution.
- Vous avez l’esprit d’équipe et êtes capable de travailler avec créativité.
- Vous suivez de près les tendances du marketing digital et aimez découvrir de nouvelles applications.