
Life Insurance Expert
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Customer Centricity: tu comprends que le·la client·e est toujours au centre de tout ce que nous faisons. Tu as prouvé que tu pouvais identifier les besoins de ta clientèle et y répondre par un service de qualité et des solutions adaptées.
- Stakeholder Management: tu es fort·e pour établir et entretenir des relations. Que ce soit avec des départements internes ou des partenaires externes, tu sais comment créer un environnement de confiance et de collaboration. Les communications se déroulent de manière fluide et efficace, et les objectifs sont poursuivis ensemble.
- Change Management: tu considères le changement comme une opportunité. Avec ta flexibilité et ta capacité d'adaptation, tu abordes facilement les changements dans la législation, les technologies, les processus et les besoins des clients.
- Decision & Execution: tu n'as pas peur de prendre des décisions et tu les assumes. Tu sais également comment les traduire en actions concrètes qui apportent des contributions positives.
- Tu as une affinité avec les chiffres et te sens donc à l'aise pour effectuer des calculs afin de trouver les bonnes solutions pour tes client·e·s.
- Tu prends en charge la gestion complète des dossiers et apportes un soutien aux collègues. Tu tiens compte de l'intérêt de toutes les parties.
- Tu entretiens de bonnes relations avec les client·e·s et les courtier·ère·s, aussi bien par téléphone que par écrit, en initiant des interactions proactives, en trouvant des solutions, en répondant à leurs questions et en garantissant une expérience positive.
- En tant qu'équipe unie, tu agis et partages les meilleures pratiques et informations à travers les différentes équipes Life.
- Tu participes à des projets intéressants qui apportent de la variété et de la profondeur à ton travail.
- À terme, tu auras également des tâches de coaching afin d'accompagner et soutenir tes collègues.
- Soif d'apprendre et capacité d'adaptation : tu es toujours en quête de nouvelles connaissances et de nouvelles perspectives. Tu t'adaptes facilement à de nouveaux processus, technologies et situations inattendues.
- Tu possèdes de bonnes compétences relationnelles qui facilitent le travail d'équipe et la communication avec les collègu·e·s, les client·e·s et les autres partenaires.
- Tu as une très bonne connaissance du néerlandais avec une bonne connaissance du français, à l'écrit comme à l'oral.
- Tu travailles de manière structurée et méthodique, ce qui te permet d'accomplir les tâches administratives de manière précise et efficace.
- Tu as une affinité naturelle pour la pensée analytique et les chiffres, qui sont essentiels pour l'évaluation des risques, le calcul des primes et la gestion des polices.
StepStone
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