
Customer Service Officer
- Liège
- Intérim
- Temps-plein
- vous assurez le traitement des commandes clients nationales depuis la réception jusqu'à l'expédition informatique ;
- vous assurez un rôle de back up au niveau de l'accueil téléphonique et des visiteurs ;
- vous assurez la gestion administrative des commandes vendues aux hôpitaux ;
- vous vérifiez la disponibilité des produits en stock ;
- vous assurez la gestion administrative des stocks pour les consignations ;
- vous procédez à la régularisation administrative en collaboration avec les délégués commerciaux ;
- vous traitez les plaintes ;
- vous générez, vérifiez et envoyez les factures clients.
- vous êtes titulaire d'un Bachelier à orientation administrative ou commerciale ou d'une expérience équivalente ;
- vous avez un minimum de 1 an d'expérience dans une fonction de commercial interne ;
- vous maîtrisez la suite Office (notamment Excel). La connaissance de SAP est un atout ;
- vous avez un excellent niveau de français et un très bon niveau de néerlandais et d'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral ;
- vous êtes très organisé, autonome, rigoureux, orienté client, positif et dynamique ;
- vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités et une bonne communication ;
- vous aimez le travail en équipe.