Assistant commercial
Select HR
- Herstal, Liège
- CDD
- Temps-plein
- Collaboration étroite avec les Chefs de Projet/Responsables de Compte pour coordonner l'établissement des offres.
- Analyse des besoins clients avec le support d'experts techniques internes si nécessaire.
- Conseil aux clients et validation des prix, des caractéristiques techniques, des conditions spéciales et des délais.
- Suivi des clients existants, détection de nouveaux besoins et promotion des produits et services
- Validation du budget, définition du niveau de rentabilité souhaité et élaboration des options d'achat.
- Support pour l'examen des contrats et gestion administrative des documents contractuels.
- Identification et visite des fournisseurs appropriés, développement de relations de confiance, et participation active aux négociations
- Diplôme universitaire ou équivalent dans un domaine pertinent.
- Maîtrise du français et de l'anglais (niveau B2 minimum en anglais, C1 minimum en français).
- Esprit d'équipe, engagement, adaptabilité et passion pour les défis professionnels.
- Orientation résultats et satisfaction clients
- Nous vous proposons une opportunité exceptionnelle, par exemple, pour les jeunes diplômés, de débuter leur carrière dans une entreprise de renommée internationale.
- Un environnement de travail dynamique et stimulant au cœur de la région de Liège.
- Un apprentissage continu et des opportunités de développement professionnel.
- Un contrat à durée indéterminée avec un package attractif incluant des avantages tels que des chèques repas.
- répondre directement à cette annonce
- m'envoyer votre CV par mail : sylvie.jacquemin@selecthr.be
- me contacter via Linkedin: https://www.linkedin.com/in/sylvie-jacquemin/