Collaborateur administratif (F/M/X) - MRS L'Estérel Anima Amay, Liège CDI Temps-plein Il y a 1 mois Qui sommes-nous?La Résidence L'Estérel est une maison de repos et de soins appartenant au groupe Anima. Elle est située dans un cadre verdoyant à Amay et peut accueillir 170 résidents. Le groupe Anima a récemment été reconnu de nouveau comme Great Place to Work© ! Avec ce projet nous visons le bonheur de nos employés dans leur travail quotidien. Notre action est concentrée sur le renforcement du lien de confiance entre le travailleur et son responsable. Ainsi, nous visons à créer une ambiance collégiale sur le lieu de travail et nous aidons nos travailleurs à effectuer leur travail avec fierté. Nous y travaillons tous ensemble au quotidien.A ce moment nous sommes activement à la recherche d'un employé administratif afin de venir compléter notre belle équipe !Si cela vous intéresse ? Postulez immédiatement via notre site web !Qu'attendons-nous de vous?En tant que collaborateur administratif vos activités principales sont:Soutien à la direction dans ses tâches administratives :Collaborer de façon étroite avec la direction afin de représenter l’institution auprès de l’ensemble de ses parties prenantes en vue du développement de nouveaux projets (INAMI, RW, SPW, SPF, FEMARBEL, services sociaux, hôpitaux, commune, province, AVIQ, bénévoles, associations, etc…)Préparer et gérer avec la direction les inspections ainsi que les dossiers à envoyer aux autorités de tutelle et/ou aux services d’inspection (AVIQ, RW, AFSCA, etc.)Élaborer les facturations trimestrielles pour les envois aux mutuelles et faire le suivi des paiements auprès du mutuelle.Permanence téléphonique en soutien à l’assistante sociale.Remplacement de l’assistante sociale lors de ses absences, vacances annuelles,…Tri quotidien du courrier et gestion de celui-ci.Information à la direction générale des courriers provenant de nos autorités de tutelle et gestion de ceux-ci en collaboration avec celle-ci.Placer tous les documents officiels sur les archives administratives.Suivi des contrôles et entretiens relatifs au bâtiment.Évaluation annuelle du projet de vie.Suivi et gestion des courriers avec la directionGestion administrative du personnel :Collaborer étroitement avec les fonctions supports d’Anima (siège social) mais aussi et surtout avec les responsables de service internes (infirmière en chef, chef de cuisine, responsable technique et de maintenance)Faire le suivi avec la direction concernant la gestion du personnel et faire remonter les problèmes éventuelsSuivre avec la direction le plan de formation annuelRédaction de rapports divers, archivage de documentsRéalisation des contrats de travail sous les directives de la direction générale.Encodage des données administratives des nouveaux travailleurs dans E-Blox.Suivi des contrats de travail.Suivi des aptitudes médicales pour les nouveaux travailleurs, pour les reprises de travail après plus d’un mois d’incapacité, pour les écartements…Suivi des accidents de travail .Suivi des courriers relatifs à l’administration des collaborateurs (saisies, syndicats, mutuelles,…).Encodage des prestations trimestriellesGestion administrative des résidents :Participer à la facturation mensuelle des résidentsSuivre et gérer les débiteurs douteux et suivre les paiements des débiteursOrganiser les grandes manifestations (anniversaire de l’établissement, fête de fin d’année, etc…)Développer le bénévolat et travailler avec les associations de la régionComment voyons-nous votre profil?Vous avez une certaine expérience professionnelle dans un poste administratifVous êtes motivé, organisé, proactif et rigoureuxVous avez une très bonne maîtrise avec Word, Outlook et savez utiliser l'informatique (pouvoir utiliser Excel est un plus).Vous appréciez le contact avec les personnes âgées.Vous aimez travailler avec des collègues et vous aimez les contacts sociaux.Un diplôme paramédical ou de direction maison de repos et de soins ou encore une expérience équivalente est un plusQu'offrons nous?Un contrat à durée indéterminée (temps de travail à définir)Une rémunération conforme à l'IFIC avec reprise de l’anciennetéPrime de fin d’année et prime d’attractivitéDes chèques-repasDéfraiement KM ou prise en charge abonnement socialCongés annuelsPossibilités d’évolution de carrière au sein d’un groupe en développementUn poste comprenant beaucoup de responsabilités dans un environnement qualitatif et humainUn bon équilibre entre le travail et la vie privéeIntéressé?Postulez aujourd'hui via notre site web! Nous nous réjouissons de vous accueillir à ! N'hésitez pas à contacter la Direction de la résidence: pour tout complément d'informations Anima Postuler Suivant Transférer cette offre vers votre adresse email pour postuler ultérieurement Partager