HR Payroll Officer

Talentus

  • Gembloux, Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 5 jours
  • Postuler facilement
Vos principales responsabilités :Paie & avantages :
  • Collaborer avec les secrétariats sociaux pour assurer le traitement correct des salaires, primes, absences et mouvements de personnel.
  • Suivre la gestion des intérimaires et maintenir un contact régulier avec les agences.
  • Identifier des pistes d’optimisation fiscale et financière (subsides, statuts particuliers, formations, etc.).
Administration RH & conformité :
  • Veiller au respect de la législation sociale et du droit du travail dans l’application des politiques RH.
  • Mettre à jour les règlements et procédures internes (télétravail, sécurité, chômage économique, etc.).
  • Fournir conseils et assistance aux managers et aux collaborateurs sur les sujets RH du quotidien.
  • Suivre les indicateurs clés RH et participer à l’organisation d’initiatives et événements internes.
Gestion de la flotte automobile :
  • Adapter et actualiser la car policy en fonction des évolutions fiscales et des objectifs de durabilité.
  • Servir de lien entre les collaborateurs, les managers et les sociétés de leasing.
  • Assurer le suivi administratif des contrats et documents liés aux véhicules.
Notre partenaire, reconnu dans le domaine d'équipement de ventilation, est à la recherche de son prochain talent pour le poste de "HR Payroll Officer".Vos principales responsabilités :Paie & avantages :
  • Collaborer avec les secrétariats sociaux pour assurer le traitement correct des salaires, primes, absences et mouvements de personnel.
  • Suivre la gestion des intérimaires et maintenir un contact régulier avec les agences.
  • Identifier des pistes d’optimisation fiscale et financière (subsides, statuts particuliers, formations, etc.).
Administration RH & conformité :
  • Veiller au respect de la législation sociale et du droit du travail dans l’application des politiques RH.
  • Mettre à jour les règlements et procédures internes (télétravail, sécurité, chômage économique, etc.).
  • Fournir conseils et assistance aux managers et aux collaborateurs sur les sujets RH du quotidien.
  • Suivre les indicateurs clés RH et participer à l’organisation d’initiatives et événements internes.
Gestion de la flotte automobile :
  • Adapter et actualiser la car policy en fonction des évolutions fiscales et des objectifs de durabilité.
  • Servir de lien entre les collaborateurs, les managers et les sociétés de leasing.
  • Assurer le suivi administratif des contrats et documents liés aux véhicules.
Profil recherché:
  • Diplôme de bachelier en ressources humaines, droit ou administration des affaires.
  • Une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction RH similaire.
  • Très bonne maîtrise du droit social et de la sécurité sociale belge.
  • Excellente communication en français, avec un bon niveau en néerlandais et en anglais (min. B1).
  • Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office (Word, Excel, PowerPoint).
  • Sens aigu de l’organisation, autonomie et confidentialité.
Ce que notre client vous offre :
  • Un lieu de travail agréable et collaboratif.
  • Des moyens techniques à la pointe pour faciliter votre quotidien.
  • Une entreprise attentive à la qualité, au bien-être et à l’avenir durable.
  • Un accompagnement dans votre développement personnel et professionnel.
Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens

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