
Acheteur
- Saint-Ghislain, Hainaut
- 3.000 €/mois
- Intérim
- Temps-plein
Manpower Professional, division spécialisée dans le recrutement en techniques, supply chain/logistique, Sales & Marketing, connecte les talents prometteurs aux meilleures opportunités du marché. Si vous cherchez à relever un défi stimulant dans un environnement dynamique, cette offre est faite pour vous !Pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de services de gestion du cycle de l'eau, gestion et valorisation des déchets et gestion de l'énergie à une clientèle de collectivités locales et d'entreprises.Type de contrat : intérim contrat de remplacement de minimum 6 mois
Lieu : Tertre
Début de contrat : dès que possible
Job Description:Mission principale :En tant qu'Acheteur Opérationnel, vous jouez un rôle stratégique dans le processus d'approvisionnement. Vous êtes responsable de la gestion quotidienne des achats, en veillant à optimiser les coûts, les délais et la qualité, tout en respectant les standards du groupe.Responsabilités principales :1. Gestion des demandes d'achat :
- Création, suivi et validation des demandes d'achat internes.
- Collaboration avec les équipes opérationnelles pour comprendre et répondre aux besoins spécifiques.
- Identification des fournisseurs, produits (pièces détachées et services) et solutions techniques adaptés.
- Négociation des prix pour obtenir les meilleures conditions commerciales.
- Mise à jour régulière de la base de données des fournisseurs.
- Sélection et accompagnement des fournisseurs conformes aux normes et politiques de l'entreprise
- Passation proactive des commandes et suivi de leur exécution.
- Validation et traitement des factures fournisseurs.
- Surveillance des indicateurs clés de performance (KPI) en collaboration avec le coordinateur.
- Contrôle physique et administratif des marchandises réceptionnées.
- Gestion des stocks de gros outillage et suivi des inspections VCA.
Profil recherché :
- Expérience : Une première expérience dans le domaine des achats, de l'approvisionnement ou dans un rôle similaire.
- Intérêt marqué pour les achats, la logistique et les aspects techniques.
- Solides compétences administratives et communicationnelles.
- Bonne maîtrise des outils Google (Gmail, Google Sheets) et Microsoft Office (Word, Excel).
- La connaissance de SAP est un atout.
- Organisation et rigueur dans le suivi des processus.
- Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.
- Orientation solution et esprit analytique pour optimiser les achats.
- Un environnement dynamique et innovant au sein d'un leader mondial de la gestion des ressources.
- Régime horaire : 39H.sem (horaire de commencement possible entre 7h et 8h30)
- Salaire : 3.000 € + CR 7,81 € + frais de déplacement 100% remboursé
- Une opportunité de contribuer activement aux projets stratégiques
- Un poste offrant de réelles perspectives d'évolution et de développement professionnel.