DIGITAL MARKETING SPECIALIST FR/NL/ANG

Daoust

  • Waterloo, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
Pour notre client, un acteur dans le domaine de la visibilité des entreprises, nous recherchons un.e Digital Marketing Specialist FR/NL/ANG.Votre mission principale : soutenir les stratégies commerciales et marketing par le biais du digital, développer la notoriété de l’entreprise et générer des leads qualifiés pour participer activement à sa croissance.Vos responsabilités incluent :
  • Stratégie digitale : Traduire les objectifs commerciaux en actions digitales (réseaux sociaux, site web, newsletters, campagnes, etc.) et piloter le roadmap annuel en collaboration avec l’équipe MarCom et commerciale.
  • Gestion des sites web : Animer et optimiser les sites du groupe (contenus, architecture, navigation) et suivre l’impact des actions sur les KPI.
  • SEO/SEA : Améliorer le référencement naturel et payant pour générer des leads qualifiés.
  • Social Media : Développer et gérer les stratégies sur LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube, en adaptant les audiences et en engageant les communautés.
  • Campagnes digitales : Concevoir et exécuter des campagnes sur les médias sociaux et Google Ads, y compris la création de contenu multimédia (vidéo, visuels).
  • Reporting et analyse : Évaluer l’efficacité des campagnes (A/B tests) via des outils comme Google Analytics et Piwik Pro, et proposer des améliorations ROI-driven.
  • Marketing direct : Informer les clients via newsletters et e-mailings, et maintenir à jour les bases de données du groupe.
  • Création de contenu : Participer à la rédaction et publication de contenus optimisés SEO, en suivant un planning éditorial collaboratif.
  • Veille : Être à l’écoute des tendances du marché et des innovations technologiques tout en échangeant activement avec les équipes commerciales.
Ton profil:Formation et expérience :
  • Diplômé.e en marketing ou communication
  • 3 à 5 ans d’expérience maximum en marketing/communication dans le content marketing.
Compétences clés :
  • Trilingue Néerlandais/Français/Anglais.
  • Compétences en gestion de campagnes : LinkedIn Campaign Manager, Facebook Ads Manager, Google Ads, Meta Business Suite.
  • Expertise en outils de création : InDesign, Photoshop, Illustrator, Canva.
  • Autonome, organisé.e et capable de gérer plusieurs projets simultanément.
  • Créatif.ve et orienté.e solutions, avec un véritable esprit d’équipe.
Notre offre:
  • Un contrat attractif au sein d’une entreprise belge en croissance rapide à l’échelle européenne.
  • Une fonction bien structurée avec des opportunités de développement international.
  • Un environnement bienveillant, respectueux et axé sur la RSE.
  • Une variété de projets et de secteurs, offrant des défis stimulants.
  • Une possibilité de télétravail un jour par semaine et un cadre de travail agréable à Nivelles.
A propos de Daoust:Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut !Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d’avenir et notre volonté d’inscrire l’entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d’importance tant à la qualité de nos services qu’à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d’être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d’avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l’emploi en Belgique, Daoust t’accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l’Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management.

Daoust