BE - Assistant(e) Support Production

Socotec

  • Kraainem, Brabant Flamand
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'entrepriseRejoindre SOCOTEC, c'est faire partie d'une communauté de 12.000 experts basés dans 23 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l'Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie.SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et œuvre à la construction de la ville du futur.Les experts de SOCOTEC Belgium SRL accompagnent nos clients depuis la conception, la construction jusqu'à l'exploitation, la maintenance et la rénovation des infrastructures et des systèmes associés. Nous sommes présents sur les plus beaux projets d'infrastructures et à chaque étape du projet, depuis les analyses en amont jusqu'à la conception architecturale, la construction, la livraison et l'exploitation.Description du poste
  • Vous serez la personne de référence pour la planification et la facturation ;
  • Vous répondez aux appels téléphoniques et aux courriers électroniques ;
  • Vous planifiez les rendez-vous dans les agendas ;
  • Vous facturez les missions terminées ;
  • Vous assurez le suivi client ;
  • Vous serez le soutien administratif idéal pour la cellule commerciale ;
  • Vous connaissez et appliquez le système de management de l'entreprise ;
  • Vous organisez et coordonnez la rédaction et la transmission des informations ;
  • Vous rédigez, présentez et diffusez des notes et des documents généralement à caractère confidentiel ;
  • Vous collaborerez avec le service Finance et les chefs de groupes ;
  • Vous assurerez les tâches relatives au back office et à la gestion de nos fournisseurs ;
Qualifications
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier et/ou d'une équivalence dans le domaine administratif/comptable ;
  • Vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans en tant qu'assistant(e) ;
  • Vous avez une affinité avec les chiffres et les nouvelles technologies et maitrisez parfaitement toute la suite Office ainsi qu'Outlook, OneDrive et SharePoint ;
  • Vous êtes une personne de confiance ;
  • Vous savez faire preuve de discrétion et avez conscience de l'importance du secret professionnel ;
  • Vous avez un sens aigu de l'organisation ;
  • Vous êtes autonome ;
  • Vous êtes bilingue (ou minimum niveau B2) FR/NL ;
  • Vous avez le sens des priorités et savez gérer un flux de travail important ;
  • Vous êtes pro actif.
Informations complémentairesSocotec s'engage à vous fournir les meilleures conditions de travail, nous vous proposons :
  • Une offre de contrat CDI,
  • Une rémunération attractive,
  • La possibilité de faire du télétravail,
  • Un accompagnement de qualité afin de garantir votre réussite au sein de Socotec,
  • L'opportunité d'exercer de manière autonome une fonction riche et variée auprès d'un acteur de référence du secteur,
  • L'occasion de développer intensément vos talents d'assistant(e) au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Socotec