BE - Assistant(e) Support Production
Socotec
- Kraainem, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
- Vous serez la personne de référence pour la planification et la facturation ;
- Vous répondez aux appels téléphoniques et aux courriers électroniques ;
- Vous planifiez les rendez-vous dans les agendas ;
- Vous facturez les missions terminées ;
- Vous assurez le suivi client ;
- Vous serez le soutien administratif idéal pour la cellule commerciale ;
- Vous connaissez et appliquez le système de management de l'entreprise ;
- Vous organisez et coordonnez la rédaction et la transmission des informations ;
- Vous rédigez, présentez et diffusez des notes et des documents généralement à caractère confidentiel ;
- Vous collaborerez avec le service Finance et les chefs de groupes ;
- Vous assurerez les tâches relatives au back office et à la gestion de nos fournisseurs ;
- Vous êtes titulaire d'un bachelier et/ou d'une équivalence dans le domaine administratif/comptable ;
- Vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans en tant qu'assistant(e) ;
- Vous avez une affinité avec les chiffres et les nouvelles technologies et maitrisez parfaitement toute la suite Office ainsi qu'Outlook, OneDrive et SharePoint ;
- Vous êtes une personne de confiance ;
- Vous savez faire preuve de discrétion et avez conscience de l'importance du secret professionnel ;
- Vous avez un sens aigu de l'organisation ;
- Vous êtes autonome ;
- Vous êtes bilingue (ou minimum niveau B2) FR/NL ;
- Vous avez le sens des priorités et savez gérer un flux de travail important ;
- Vous êtes pro actif.
- Une offre de contrat CDI,
- Une rémunération attractive,
- La possibilité de faire du télétravail,
- Un accompagnement de qualité afin de garantir votre réussite au sein de Socotec,
- L'opportunité d'exercer de manière autonome une fonction riche et variée auprès d'un acteur de référence du secteur,
- L'occasion de développer intensément vos talents d'assistant(e) au sein d'une équipe jeune et dynamique.