
AGENT ACCUEIL / SUPPORT CLIENT (H/F/X)
- Liège
- 2.527 €/mois
- CDI
- Temps-plein
- Réception et traitement des demandes clients (par téléphone ou par email) : renseignements, plaintes, suivi…
- Gestion administrative des dossiers et du courrier Encodage et paramétrage des données dans SAP et Excel
- Suivi et communication proactive avec les clients.
- Diplôme de niveau A2 ou bachelier en secrétariat ou orientation administrative
- Expérience indispensable dans le secteur de l’énergie ou du photovoltaïque
- Excellente communication orale et écrite (bonne élocution, orthographe soignée)
- Rigueur, sens de l’organisation, esprit d’analyse et de synthèse
- Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) + SAP.
- Mission de minimum 6 mois, avec possibilité de prolongation
- Horaire : du lundi au jeudi : 8h à 16h30 | le vendredi : 8h à 12h
- Salaire brut : 2 527,49 €/mois
- Chèque-repas de 8 €/jour presté (à partir de 8h)
- Une fonction polyvalente, au sein d’une équipe dynamique et motivée par des perspectives à long terme
- Un environnement professionnel où la qualité de service et le bien-être des collaborateurs sont valorisés.