AGENT ACCUEIL / SUPPORT CLIENT (H/F/X)

Equip Interim

  • Liège
  • 2.527 €/mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
VOTRE FONCTIONEn tant qu’agent administratif·ve de première ligne, vous serez un point de contact essentiel pour les clients. Vos tâches principales incluent :
  • Réception et traitement des demandes clients (par téléphone ou par email) : renseignements, plaintes, suivi…
  • Gestion administrative des dossiers et du courrier Encodage et paramétrage des données dans SAP et Excel
  • Suivi et communication proactive avec les clients.
VOTRE PROFIL
  • Diplôme de niveau A2 ou bachelier en secrétariat ou orientation administrative
  • Expérience indispensable dans le secteur de l’énergie ou du photovoltaïque
  • Excellente communication orale et écrite (bonne élocution, orthographe soignée)
  • Rigueur, sens de l’organisation, esprit d’analyse et de synthèse
  • Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) + SAP.
NOTRE CLIENTNotre client est une société publique active dans le raccordement des bâtiments au gaz et à l’électricité. Elle s’inscrit dans une logique de service public et offre un environnement de travail structuré, humain et orienté client.NOTRE OFFRE
  • Mission de minimum 6 mois, avec possibilité de prolongation
  • Horaire : du lundi au jeudi : 8h à 16h30 | le vendredi : 8h à 12h
  • Salaire brut : 2 527,49 €/mois
  • Chèque-repas de 8 €/jour presté (à partir de 8h)
  • Une fonction polyvalente, au sein d’une équipe dynamique et motivée par des perspectives à long terme
  • Un environnement professionnel où la qualité de service et le bien-être des collaborateurs sont valorisés.
Intéressé·e ? Postulez dès maintenant. Seuls les profils correspondant aux critères seront contactés.#HE23LieuLIEGEDate de publication01-08-2025Personne à contacterMelanie DE AZCOITIA

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