VIE - Assistant Category Development Manager (à partir de Janvier 2025)

Ferrero

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
Localisation du poste: ​​Brussels​BruxellesDescription de l'entrepriseFerrero est une entreprise familiale dotée d'une approche progressiste et mondiale, représentée par des marques emblématiques telles que Nutella®, Tic Tac®, Ferrero Rocher®, Raffaello®, Kinder Bueno® et Kinder Surprise®. À mesure que notre passion envers nos marques va croissant, il en va de même pour notre portée internationale qui pousse sans cesse ses frontières toujours plus loin. Le Groupe Ferrero est présent dans 55 pays et ses produits sont vendus dans plus de 170. Les générations du monde entier nous portent dans leur cœur. Quel est donc le secret de notre réussite internationale ? Nous devons notre succès au dévouement de près de 35.000 employés pour lesquels il est sacré d'accorder toute leur attention et d'assurer la qualité nécessaires à l'existence d'une entreprise, à la poursuite de carrières et à l'élaboration de marques dont nous sommes fiers. Vous pourriez devenir l'un d'entre eux, n'hésitez pas à nous rejoindre.Déclaration de diversitéFerrero s'engage à établir une culture diversifiée et inclusive dans laquelle tous les employés se sentiront accueillis et appréciés et disposeront des mêmes opportunités. Nous sommes convaincus du talent de tous nos collaborateurs. En encourageant la curiosité et les capacités naturelles de nos employés, nous mettons à leur disposition, génération après génération, les moyens de réussir de façon personnelle et professionnelle, leur permettant de façonner leur carrière chez Ferrero. La diversité de nos talents est ce qui rend notre environnement de travail multiculturel, innovant et très enrichissant.Votre rôle:En tant que VIE - Assistant Category Development Manager, vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing. Si vous êtes à l'aise avec les chiffres et que vous souhaitez intégrer un environnement commercial, ce poste est fait pour vous. En fonction de votre expérience, de vos performances et de votre évolution dans la fonction, vous prendrez progressivement des responsabilités.Principales responsabilités :En tant que VIE Assistant Category Development Manager, vous effectuerez des études de marché approfondies afin d'identifier et d'évaluer les actions et campagnes promotionnelles des différents distributeurs. Vous contrôlerez et analyserez l'efficacité des promotions pour les produits Ferrero chez les différents distributeurs. En outre, vous collecterez et analyserez des données pour suivre et maintenir le tableau de bord des KPI (indicateurs clés de performance) des marques. Vous évaluerez l'impact des promotions sur le portefeuille de produits Ferrero, en tenant un inventaire trimestriel des événements. Le suivi des demandes de promotion via NIQ est un autre aspect clé de votre rôle. Vous soutiendrez les efforts de merchandising en collaboration avec le POS Manager.
Outre la création de présentations convaincantes et informatives pour les clients, vous participerez également à des réunions internes, partageant des idées et des mises à jour relatives aux activités promotionnelles et aux tendances du marché.Nous cherchons une personne qui :Vous êtes titulaire d'un master en commerce ou en ingénierie.
Vous avez une véritable passion pour le marketing des produits de grande consommation et de l'industrie alimentaire.
Au travail, vous vous distinguez par vos excellentes compétences en communication interpersonnelle et votre capacité à communiquer efficacement avec les membres de l'équipe, les fournisseurs et divers autres collaborateurs.
En outre, vous faites preuve de compétences en matière d'organisation, de gestion du temps et de résolution de problèmes.
Vous êtes ouvert d'esprit, diligent et autonome.
Vous avez une approche proactive et êtes capable de travailler sous pression dans le respect de délais stricts.
Vous avez un sens aigu du calcul, des compétences analytiques bien développées et un grand souci du détail.
Excellente connaissance d'Excel (VLOOKUP, pivot) et de PowerPoint.
La connaissance de Nielsen et une expérience préalable dans le domaine du marketing sont des atouts.
La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable. Le néerlandais est un atout.La recette de la réussite de votre fonction:Les consommateurs, la qualité et l'attention se trouvent au cœur de toutes nos activités. Pour réussir chez Ferrero, il faudra donc que vous adoptiez une approche centrée sur le consommateur et sur le produit autant que nous le faisons - en vous consacrant à la production d'excellents résultats pour tous nos consommateurs où qu'ils soient dans le monde.

Ferrero