Paradigm - Service Manager - Brussels

Paradigm

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Paradigm est soutenu par quelque 550 spécialistes IT, aux côtés desquels vous pourrez construire et déployer les solutions informatiques des administrations et services publics de la Région de Bruxelles-Capitale. Nos projets sont orientés vers le citoyen bruxellois Multiples et variés, nos projets poursuivent l'objectif de mutualiser l'informatique au service du plus grand nombre en réduisant la fracture numérique, en simplifiant l'administration et en faisant de Bruxelles une capitale du numérique (Smart City). Notre organisation professionnelle soutient la créativité dans un monde en constante évolution. Des termes tels que Prince2, ITIL, Agile, Service Oriented Architecture et Cloud computing font partie de notre vocabulaire quotidien. Le paradigm est une organisation responsable Nous veillons en permanence à offrir les meilleures formations à notre personnel et y investissons bien plus que la moyenne du secteur. Notre personnel est dès lors en phase avec l'évolution technologique et nous en sommes fiers. En outre, nous veillons à préserver un équilibre vie privée - vie professionnelle, tout en maintenant un bon esprit d'équipe où règne la diversité. L'âge moyen de notre personnel garantit une dynamique constante entre les nouvelles idées et l'expérience. Smart jobs for a Smart City Nous jouons un rôle moteur dans la stratégie smartcity.brussels qui soutient la qualité de vie des citoyens, visiteurs, travailleurs et entreprises dans notre Région. Nos projets comme l'open data, la vidéoprotection, les services en ligne, les applications mobiles, l'administration proactive, la fibre optique, le wifi régional... accompagnent la transition numérique de nombreux champs de la vie collective : gouvernance, école, santé, mobilité, sécurité...Paradigm, organisme d'intérêt public, est le leader de la transition numérique à Bruxelles. Nous accompagnons nos clients - les institutions publiques bruxelloises - dans leur transition digitale. Travailler pour Paradigm, c'est avoir un impact réel sur la vie quotidienne des Bruxellois.En tant que Service Manager, vous travaillerez en tant que collaborateur de Paradigm auprès notre partenaire Service Public Régional de Bruxelles (SPRB) où vous rejoindrez l'équipe Service Management.Votre contribution, vos missions
  • Pour les services qui vous sont attribués, vous êtes partie prenante à un projet dès ses débuts. À mesure que le projet avance, cette implication s'intensifie, au point qu'après le passage du mode projet au mode service, vous pouvez en prendre l'entière responsabilité
  • Vous êtes garant de la cohésion et de la stabilité de vos services. Par des contacts fréquents avec les (key) users d'une part et des service review meetings régulières d'autre part, vous suivez les besoins métier en termes de fonctionnalités et d'infrastructure utilisée. De cette manière, vous assurez l'évolution fonctionnelle de l'application, mais aussi sa disponibilité maximale et ses performances optimales. Vous participez à la mise en production des nouvelles releases.
  • Vous assurez le support de 2e ligne pour le traitement des défaillances liées à vos services. Si vous ne pouvez pas offrir vous-même une solution, vous procédez à une analyse et faites ensuite office d'intermédiaire entre les utilisateurs et l'équipe technique (interne ou externe).
  • Vous avez aussi en charge la conclusion et le suivi des contrats de maintenance (correctif et évolutif).
  • Vous veillez à garantir les niveaux de services convenus.
  • Votre portfolio de services consistera en petits services (quelques utilisateurs) et grands (des dizaines jusqu'à des centaines d'utilisateurs).
  • Tandis que pour les petits services votre travail contiendra une bonne portion de hands-on, ce n'est pas le cas pour les grands services pour lesquels vous assumerez surtout le rôle de coordonnateur.
Vos expériences et compétences
  • Vous disposez de préférence d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type long ou d'un diplôme universitaire assorti d'une expérience probante dans une fonction similaire.
  • Vous êtes familiarisé avec la méthode ITIL (une certification est un atout).
  • Vous disposez d'une expérience dans les domaines Microsoft365 ou Salesforce, qui sont les plateformes de préférence, est un plus.
  • Une connaissance en langage SQL est également un atout.
  • Vous travaillez de façon rigoureuse, méthodique et analytique.
  • Vous êtes doté d'un esprit d'initiative.
  • Vous êtes également doté d'une bonne capacité de communication (orale et écrite) et vous êtes assertif.
  • Une bonne connaissance du néerlandais est un avantage
Parmi vos nombreuses qualités, nous apprécierons particulièrement votre orientation client et résultat, votre sociabilité et empathie et votre esprit d'équipe !Notre proposition
Bien sûr, un contrat à durée indéterminée assorti d'un package salarial très large incluant :
  • assurance hospitalisation étendue à l'ambulatoire pour vous et votre famille,
  • assurance-groupe (capital pension, revenu garanti et vie),
  • package de formation(s),
  • transports publics pris en charge à 100%,
  • abonnement GSM,
  • frais nets mensuels dépendant du niveau de la fonction,
  • chèques repas de 8 euro,
  • 37 jours de congé par an (sur base d'un temps plein),
  • possibilité de télétravail...
Et bien plus encore !
  • des bureaux facilement accessibles,
  • une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et conviviale,
  • un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ...
Cette fonction n'est pas ouverte au statut freelance ni pour collaboration avec des agences de recrutement.Tenté.e ?
Envoyez-nous votre CV récent via le bouton « Postuler » !Le processus de recrutement comprendra une rencontre avec votre futur manager et un entretien au niveau RH, éventuellement suivi d'un assessment.Vos futurs collègues se réjouissent déjà de votre arrivée !

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