
Employé Administratif Réceptionniste
Bright Plus
- Verviers, Liège
- CDI
- Temps-plein
Au sein d’une petite équipe, vous gérez d’une part les tâches administratives :
- Gestion du téléphone, du courrier et des emails ;
- Vous gérez les échantillons à envoyer aux clients et prospect ;
- Vous aidez à la vérification des factures et échéanciers ;
- Vous gérer le classement et l’archivage ;
- Vous gérez les vêtements de travail (stock et mise à disposition)
- Ponctuellement, en remplacement de vos collègues, vous gérez les commandes et l’importation des matières premières.
- Accueil des visiteurs ;
- Accueil des transporteurs (vérification des documents de transports).
Tâches/compétences
Le profil que nous recherchons est le suivant :
- Vous disposez d'un diplôme niveau bachelier.
- Vous disposez d’une expérience de 4 ans dans un service administratif;
- Vous êtes bilingue français-anglais et vous maitrisez le néerlandais et/ou l’allemand;
- Vous avez de très bonnes connaissances de la Suite Office;
- Sociable, vous avez le sens de la relation client;
- Vous vous adaptez vite à votre nouvel environnement afin d’être rapidement autonome et proactif;
- Rigueur, organisation et polyvalence sont d’autres de vos qualités.
Notre client vous offre:
- Un intérim en vue d'engagement
- Un package salarial évolutif avec
- Un horaire de jour du lundi au vendredi
A propos de l'employeur
- Secteur: Industrie
Bright Plus