
Responsable de section « Nettoyage
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Manager une équipe d'environ 25 collaborateurs (brigadiers, chefs d'équipe, opérateurs avec des handicaps variés).
- Organiser et superviser les chantiers externes et internes
- Assurer le suivi administratif : planning, facturation, gestion du personnel.
- Être présent(e) sur le terrain : contrôles, lancements de chantiers, formations et accompagnement.
- Développer l'activité : suivi des clients existants, assurer leur satisfaction et élaboration de devis pour de nouveaux projets.
- Garantir le respect des normes de sécurité, d'hygiène (HACCP) et de qualité.
- Collaborer avec les services transversaux (RH, achats, finances, qualité, sécurité).
- Créer un climat de confiance et de bien-être, où chaque collaborateur, dont la majorité en situation de handicap, peut s'épanouir.
- Baccalauréat ou expérience équivalente.
- Expérience confirmée dans le secteur du nettoyage.
- Expérience dans le secteur de l'industrie alimentaire est un réel atout.
- Connaissance des marchés publics.
- Sens de l'organisation, rigueur et résistance au stress.
- Leadership naturel : vous savez mobiliser, écouter et inspirer vos équipes.
- Assertif(ve), respectueux(se) et doté(e) d'un bon sens commercial.
- Adhésion aux valeurs de l'économie sociale et goût pour un management centré sur l'humain.
- Un poste riche humainement et challengeant, où la diversité des missions (terrain, administratif, gestion du personnel, relation avec les clients, … ) ne laisse pas de place à la routine.
- La possibilité de faire grandir un département en combinant qualité de service et impact social.
- Une collaboration avec des collègues et des brigadiers dynamiques et investis, animés par un véritable esprit d'équipe.
- La possibilité de prendre des initiatives et de participer activement à des projets, brainstormings et actions concrètes visant à renforcer l'inclusion et la responsabilité sociale et environnementale de l'entreprise.
- Un CDI de 38h/semaine (horaires du lundi au vendredi en alternance : 7h45 à 16h10 et 10h35 à 19h).
- Un package attractif : barème sectoriel, tickets restaurant, prime de fin d'année, assurance groupe.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.