Conseiller commercial

Proselect

  • Alleur, Liège
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
Description du jobNotre client est un secrétariat social, véritable compagnon pour les entrepreneurs et employeurs ! Leur rôle est d’accompagner les clients à chaque étape de leur parcours d’entrepreneur du démarrage en tant qu’indépendant jusqu’à la pension. De l’engagement du premier membre du personnel à l’élaboration de sa politique RH et de bien-être, ils proposent une approche intégrée et numérique à partir de soixante sites différents en Belgique.Dans l’optique du développement de l’agence d’Alleur, notre mandant s’allie à Proselect afin de recruter un(e) ;Conseiller Commercial (H/F/X)Votre défi !Véritable ambassadeur, vous représentez le secrétariat social dans la région de Liège!
  • Votre principale tâche consiste à développer le portefeuille de clients auprès de PME potentielles comptant de 1 à 50 employés.
  • Vous convainquez les employeurs de devenir des clients du secrétariat social. Vous proposez également à l’employeur l’ensemble des services : assurances sociales pour les indépendants, prévention & bien-être, risk solutions, consult, contrôle des absences, etc. Vous faites du cross-selling et de l’up-selling et créez des leads pour vos collègues account managers.
  • Vous êtes responsable du trajet commercial de A à Z : de la fixation d’accords à la finalisation des contrats, en passant par l’établissement des offres.
  • Vous êtes un interlocuteur professionnel, savez écouter et analysez le contexte dans lequel les entreprises évoluent. Vous faites preuve de proactivité, réfléchissez avec les prospects à leurs besoins et suggérez des services que la structure pourrait leur offrir.
  • Vous vous constituez un réseau bien développé de relations tant en interne qu’en externe et recherchez activement de nouveaux clients potentiels sur différents canaux (partenariats avec les fédérations et les comptables, campagnes ou événements…)
  • Vous contribuez à l’élaboration d’un plan commercial et rendez compte au manager régional et au sales manager.
Vos talentsSens commercial, axé objectifs et intérêt pour l’entreprenariat!
  • Vous possédez un diplôme de bachelier ou de master et disposez d’une première expérience professionnelle pertinente.
  • Vous connaissez bien le monde de l’entrepreneuriat : vous avez une passion pour le marché des PME et une forte affinité avec les RH. La connaissance de la législation sociale est un atout.
  • Vous avez un excellent sens commercial et êtes un vrai battant. Vous n’avez pas votre pareil pour convaincre.
  • Vous analysez avec justesse des situations complexes afin de proposer des solutions adaptées.
  • Vous faites preuve de proactivité dans la recherche de nouvelles relations et l’acquisition de nouveaux clients est pour vous une grande source de motivation.
  • Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.
Notre offreEquilibre, développement et attractivité à la clé!Pourquoi rejoindre la structure ?
  • Pour votre confort : package salarial intéressant composé en partie vous-même à l’aide d’un système de rémunération flexible
  • Pour votre développement personnel : grande importance accordée au développement de vos talents au sein d’un environnement de travail moderne et professionnel en pleine évolution. Résultat ? Une belle carrière et une évolution permanente.
  • Pour votre équilibre entre travail et vie privée : vous travaillez suivant un horaire flottant de 38 heures par semaine. Possibilité de télétravail et 32 jours de vacances pour un emploi à temps plein.
Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton « postuler ».

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