
Acheteur – Gestionnaire de stock
- Vilvorde, Brabant Flamand
- CDI
- Temps-plein
Rattaché(e) directement au Benelux Operational Director, vos principales responsabilités seront :
- Gérer les stocks de pièces et de services.
- Rédiger, envoyer et analyser les demandes de prix auprès des fournisseurs.
- Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons.
- Maintenir et actualiser les données de stock dans l'ERP.
- Réaliser les inventaires et analyser la consommation de stock.
- Proposer des améliorations continues en matière de gestion des stocks.
- Respecter les normes qualité et environnementales (ISO 9001 & ISO 14001).
- Formation technique avec de bonnes connaissances en électricité (mécanique est un atout).
- Bilingue français - néerlandais et bonne maîtrise de l'anglais.
- Minimum 2 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale.
- Solides compétences en gestion de stock et sens commercial développé.
- Capacité de négociation avec les fournisseurs.
- Expérience avec un logiciel ERP.
Dans cette fonction polyvalente, vous serez responsable aussi bien de la gestion des stocks que des achats opérationnels.
- Vous avez une solide base technique ?
- Vous êtes doté(e) d'un sens commercial ?
- Vous souhaitez évoluer vers une fonction orientée achats ?
- Une fonction variée et stimulante au sein d'un environnement technique dynamique.
- Des possibilités de formation et de développement personnel.
- Des conditions de travail attractives : GSM et laptop, 12 jours ADV, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, assurance ambulatoire et possibilité de voiture de société.