Management Assistant

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  • Namur
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
JOB DESCRIPTIONVous cherchez une nouvelle opportunité en tant que Management Assistant sur Namur ? Vous appréciez la polyvalence de tâches comptable, RH, finances, admin et évènements ? Vous souhaitez vous impliquer dans un environnement PME ? Postulez maintenant !En tant que Management Assistant, vos tâches seront les suivantes :
  • Vous gérez la comptabilité dans un environnement Odoo ;
  • Vous gérez les ressources humaines en lien avec le secrétariat social ;
  • Vous soutenez et collaborez de manière transversale avec la direction ;
  • Vous structurez les dossiers financiers et les demandes de subsides ;
  • Vous participez à l'organisation d'évènements divers avec des partenaires externes.
PROFILEVotre profil de Management Assistant correspond aux critères suivants :
  • Vous avez au moins 5 ans d'expériences dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une maitrise excellente du français, la maitrise du néerlandais est un atout ;
  • Vous avez déjà utilisé le module comptable ou RH Odoo ;
  • Vous appréciez rédiger les PV de réunions et n'hésitez pas à enregistrer pour compléter les rapports ;
  • Vous êtes une personne : rigoureuse, sociable, joviale, flexible avec une bonne gestion des priorités et multi-task.
OFFERCette offre de Management Assistant comprend :
  • Un contrat d'intérim avec une possibilité d'engagement ;
  • Un horaire flexible en 39h/semaine ou en 4/5eme (à appliquer sur le lundi ou mercredi) ;
  • Un salaire attractif avec avantages extralégaux (treizième mois, chèques repas, écochèque, chèques culture, prime de télétravail, assurance hospi et ordinateur) ;
  • La possibilité de réaliser du télétravail à raison de 2 jours par semaine (le lundi et le mercredi, les autres jours sont en présentiel) ;
  • Rejoindre une structure typée PME avec un esprit collaboratif et bienveillant.
COMPANY INFORMATIONSociété à dimension familiale située sur Namur.

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