
Management Assistant
- Namur
- CDD
- Temps-plein
- Vous gérez la comptabilité dans un environnement Odoo ;
- Vous gérez les ressources humaines en lien avec le secrétariat social ;
- Vous soutenez et collaborez de manière transversale avec la direction ;
- Vous structurez les dossiers financiers et les demandes de subsides ;
- Vous participez à l'organisation d'évènements divers avec des partenaires externes.
- Vous avez au moins 5 ans d'expériences dans une fonction similaire ;
- Vous avez une maitrise excellente du français, la maitrise du néerlandais est un atout ;
- Vous avez déjà utilisé le module comptable ou RH Odoo ;
- Vous appréciez rédiger les PV de réunions et n'hésitez pas à enregistrer pour compléter les rapports ;
- Vous êtes une personne : rigoureuse, sociable, joviale, flexible avec une bonne gestion des priorités et multi-task.
- Un contrat d'intérim avec une possibilité d'engagement ;
- Un horaire flexible en 39h/semaine ou en 4/5eme (à appliquer sur le lundi ou mercredi) ;
- Un salaire attractif avec avantages extralégaux (treizième mois, chèques repas, écochèque, chèques culture, prime de télétravail, assurance hospi et ordinateur) ;
- La possibilité de réaliser du télétravail à raison de 2 jours par semaine (le lundi et le mercredi, les autres jours sont en présentiel) ;
- Rejoindre une structure typée PME avec un esprit collaboratif et bienveillant.