Assistant Store Manager
JD Sports
- Bruxelles-Capitale
- CDI
- Temps-plein
- Assurez-vous que les clients reçoivent un service attentionné et responsable tout au long de leur visite.
- Traiter les demandes de renseignements et les plaintes en résolvant le problème à la première occasion de manière professionnelle.
- Assurez-vous que l'apparence du personnel et les normes vestimentaires de l'équipe interne sont conformes aux directives de l'entreprise.
- Veillez à ce que les objectifs soient atteints et, dans la mesure du possible, dépassés.
- Capable de comprendre et d'interpréter les rapports fournis par l'entreprise.
- Utilisez des appareils en magasin, en veillant à ce que tous les membres de l'équipe le pilotent à chaque occasion.
- Utilisation confiante du tableau de bord du magasin pour analyser les KPI pertinents tels que, mais sans s'y limiter, la fréquentation, la valeur moyenne des transactions et la conversion, et être en mesure de les appliquer à l'environnement du magasin.
- Attirez, engagez et motivez les clients à faire des achats en magasin en utilisant les dernières techniques visuelles.
- Assurez-vous que le brief hebdomadaire a été mis en œuvre dans le magasin.
- Assurez-vous que toutes les marchandises sont correctement tarifées, que les modifications de prix sont effectuées et que toutes les promotions sont correctement affichées.
- Gardez le stock exposé propre et présentable en tout temps.
- Identifier et développer le personnel interne et favoriser la progression au sein du groupe.
- Surveiller le site de formation et de perfectionnement et suivre la progression du personnel grâce aux évaluations électroniques pertinentes.
- Aider au recrutement en magasin, à l'initiation des nouveaux arrivants et à la formation du personnel.
- Expérience en Retail.
- Expérience en Management d'équipe
- Excellentes capacités d'organisation.
- Solides compétences en communication verbale et écrite.
- Compétences informatiques - Microsoft Outlook, Word et Excel.
- Bon niveau d'anglais.