
Employé(e) comptable/administratif(ve)
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Saisie des opérations financières
- Gestion des réclamations fournisseurs et suivi des paiements.
- Relances clients et traitement des impayés, avec préparation des dossiers pour éventuelles actions judiciaires.
- Vérification des prix en étroite collaboration avec le responsable des achats et de la logistique.
- Assistance à la directrice financière, incluant la préparation de factures et de documents bancaires.
- Saisie de factures, gestion de la facturation et des caisses.
- Gestion des déclarations mensuelles des marchandises soumises aux accises
- Création et suivi des fichiers de remboursement pour nos distributeurs partenaires.
- Collaboration avec l’équipe commerciale pour la rédaction et le suivi des contrats de vente.
- Saisie des opérations financières
- Gestion des réclamations fournisseurs et suivi des paiements.
- Relances clients et traitement des impayés, avec préparation des dossiers pour éventuelles actions judiciaires.
- Vérification des prix en étroite collaboration avec le responsable des achats et de la logistique.
- Assistance à la directrice financière, incluant la préparation de factures et de documents bancaires.
- Saisie de factures, gestion de la facturation et des caisses.
- Gestion des déclarations mensuelles des marchandises soumises aux accises
- Création et suivi des fichiers de remboursement pour nos distributeurs partenaires.
- Collaboration avec l’équipe commerciale pour la rédaction et le suivi des contrats de vente.
- Diplôme en comptabilité avec une expérience significative ou équivalent.
- Maîtrise d’Excel et de la suite Office
- Parfaite maîtrise du français et du néerlandais.
- Dynamique, autonome et doté(e) d’un sens aigu de la rigueur.
- Apprécie les missions variées et polyvalentes.
- Un poste stimulant avec des responsabilités variées
- La possibilité de travailler dans une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Une rémunération à hauteur de votre expérience
- Un environnement de travail collaboratif.