Responsable d'équipe Logistique en télétravail
CLBR Consulting
- Anvers
- CDI
- Temps-plein
- Contacter et négocier avec de nouveaux fournisseurs de produits alimentaires
- Tenir les clients informés du processus logistique
- Réserver et coordonner les conteneurs avec des partenaires externes
- Gérer les paiements et la facturation des clients
- Préparer les documents douaniers pour le transport
- Apporter des optimisations au système ERP en collaboration avec un fournisseur externe
- Maintenir un contact étroit avec les collègues pour étendre la clientèle et assurer le bon traitement des commandes
- Contrat permanent immédiat !
- Le travail à distance complet est possible ; n'est-ce pas fantastique ?
- Rémunération compétitive
- Ambiance familiale et agréable avec les collègues
- Une entreprise en croissance où vous serez mis(e) au défi
- Vous avez accès à un espace de bureau à Schoten.
- Vous avez une passion pour la logistique et pouvez démontrer une expérience pertinente
- Vous parlez couramment le néerlandais ; de plus, la maîtrise du français ou de l'anglais est absolument nécessaire !
- Connaissance des processus de facturation
- Vous recherchez spécifiquement un rôle stimulant et varié dans une entreprise en pleine croissance
- Le travail à distance est votre préférence ; vous avez la responsabilité nécessaire pour le gérer efficacement. Vous pouvez également utiliser notre espace de bureau à Schoten.
- Vous êtes pratique, proactif et réfléchissez stratégiquement aux objectifs de l'entreprise
- Vous avez un esprit commercial et de l'expérience dans les négociations de prix
- Idéalement, vous possédez un permis de conduire et une voiture pour visiter les fournisseurs.