
Office Assistant
- Wavre, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- vous gérez la correspondance (e-mails, courriers, rapports de réunion) ;
- vous préparez et suivez de manière autonome divers dossiers administratifs ;
- vous assurez la gestion des fournitures de bureau ;
- vous êtes responsable du suivi administratif lié aux ressources humaines (en collaboration avec le secrétariat social) ;
- vous vérifiez les prestations d'une cinquantaine de collaborateurs ;
- vous assurez la gestion et le suivi des assurances (groupe, hospitalisation, accidents du travail) ;
- vous êtes le point de contact pour les diverses demandes des travailleurs.
- vous justifiez d'une expérience confirmée (minimum 3 ans) dans une fonction similaire ;
- vous avez une excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit (orthographe irréprochable) ;
- vous avez une bonne connaissance en néerlandais et/ou en anglais ;
- Vous êtes précis, rigoureux, organisé, fiable et proactif ;
- vous maîtrisez parfaitement la suite MS Office ;
- vous faites preuve de discrétion et appréciez le travail en équipe tout en étant autonome.
- un contrat d'intérim avec opportunité d'engagement à long terme ;
- un package salarial attractif en lien avec votre expérience ;
- un assortiment d'avantages extra-légaux tels que des chèques repas (8€) et le remboursement des frais de transport ;
- une fonction variée et stimulante au sein d'un environnement de travail convivial et professionnel.