Responsable de filiale

Konvert

  • Seraing, Liège
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 30 jours
Vous aspirez à guider une équipe vers l'excellence ? Notre client vous offre l'opportunité de mettre en lumière votre leadership et vous propulsez vers de nouveaux horizons !Vos tâches en tant que responsable de filiale seront les suivantes :
  • Diriger de manière générale le fonctionnement de l'agence, contribuer à une fonction technico-commerciale et gérer l'équipe
  • Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale, le responsable opérationnel et le Technical Manager
  • Gérer le processus commercial et administratif de location, y compris les réclamations graves
  • Être l'interlocuteur principal, en interne et en externe
  • Planifier les transports du magasin et gérer le budget
  • Atteindre les objectifs de vente et les KPI
  • Maintenir la propreté, l'ordre et l'aspect commercial du magasin, gérer les articles de vente et aider au comptoir
  • Suivre les budgets de chiffre d'affaires et construire des relations avec les clients
  • Diriger, orienter et surveiller les services de l'équipe, établir les plannings et mener des entretiens avec le personnel
  • Suivre et exécuter les procédures, y compris le travail le samedi et la participation au service 24h/24h
Mots clés : responsable, équipe, magasin, KPI, budget, commercial.Pour être le futur responsable de notre client, vous devez correspondre aux critères ci-dessous :
  • Diriger avec stratégie et résultats
  • Cultiver votre passion pour la construction, la technologie ou le bricolage
  • Fusionner service client et flair commercial
  • Montrez des compétences organisationnelles solides et dirigez une équipe
  • Inspirez vos collaborateurs et gérez les tensions
  • Etre positif et résilient
  • Maîtrisez le français, le néerlandais est un plus
Apporter un appui technique (conseils, formation, ...) à l'équipe. Coordonner l'activité d'une équipe et contrôler l'application des procédures d'hygiène, de sécurité alimentaire, .... Définir les objectifs de vente et mettre en place l'organisation du département (moyens humains, implantation des produits, animations commerciales, ...). Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...). Organiser des animations promotionnelles auprès de la clientèle. Superviser la gestion des stocks de produits, déterminer les besoins en réapprovisionnement et établir les commandes. Superviser la gestion des rayons et mettre en place des actions correctives (retrait produits, informations clients, ...) en cas d'anomalie. Suivre et analyser les données d'activité du département (chiffre d'affaires, marge, achats, charges, ...) et proposer des axes d'évolutionEn tant que responsable de filiale, vous bénéficierez d'un chouette package :
  • Une entreprise familiale en plein essor, à l'écoute de votre épanouissement professionnel et personnel
  • Des missions diversifiées qui laissent place à votre initiative et à votre créativité
  • Une grande autonomie dans votre travail
  • Un équilibre optimal entre vie professionnelle et personnelle avec 20 jours de vacances et 12 jours de RTT
  • Un horaire de travail de 40 heures du lundi au samedi
  • Des formations régulières pour rester à la pointe de votre domaine
  • Un salaire compétitif assorti d'avantages extralégaux, y compris une voiture de société
  • Des collègues fantastiques qui ajoutent une touche d'humour à votre quotidien
Cette offre d'emploi vous plait ? Alors foncez ! Et surtout, n'oubliez pas de nous faire parvenir votre CV !

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