Gestionnaire de dossiers FR/NL - Assurances
Talentus
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volets : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques.
- Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable.
- Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide.
- Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures.
- Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z.
- Vous serez amené à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
- Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
- Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volets : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques.
- Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable.
- Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide.
- Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures.
- Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z.
- Vous serez amené à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
- Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
- Vous disposez d'un bachelier et/ou expérience équivalente à orientation économique, commercial, finance, droit, ...
- Vous vous exprimez parfaitement en français et avez de solides compétences en néerlandais (B2 min)
- Vous présentez une expérience dans le customer service, gestion de dossiers, contact client et/ou dans une fonction similaire, ce qui constitue un atout.
- Communicateur né, vous êtes enthousiaste et dynamique à l'idée de donner toutes les réponses nécessaires à vos clients.
- Ayant un esprit analytique, vous trouvez rapidement des solutions adaptées pour vos clients.
- Vous êtes un moteur dans l'équipe et on peut compter sur vous !
- Une formation on the job de plusieurs mois et la possibilité de développer vos compétences grâce à un package de formations.
- L'opportunité de rejoindre une entreprise reconnue et en pleine expansion.
- Un contrat à durée indéterminée.
- Une ambiance de travail dynamique et conviviale.
- Un horaire de 39h/semaine, avec un horaire flexible.
- Un package salarial très compétitif.