Gestionnaire de dossiers FR/NL - Assurances

Talentus

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
Votre futur challenge ?
  • Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volets : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques.
  • Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable.
  • Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide.
  • Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures.
  • Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z.
  • Vous serez amené à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
  • Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
Notre client est actif dans le secteur des assurances. Cette entreprise dynamique et leader sur le marché, elle est actuellement à la recherche d'un talent en tant que gestionnaire client pour la région de Bruxelles!Vous êtes problem solver, appréciez les tâches administratives et le service à la clientèle ? Lisez la suite sans plus tarder !Votre futur challenge ?
  • Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volets : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques.
  • Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable.
  • Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide.
  • Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures.
  • Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z.
  • Vous serez amené à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
  • Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
Quels sont vos atouts pour la fonction?
  • Vous disposez d'un bachelier et/ou expérience équivalente à orientation économique, commercial, finance, droit, ...
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et avez de solides compétences en néerlandais (B2 min)
  • Vous présentez une expérience dans le customer service, gestion de dossiers, contact client et/ou dans une fonction similaire, ce qui constitue un atout.
  • Communicateur né, vous êtes enthousiaste et dynamique à l'idée de donner toutes les réponses nécessaires à vos clients.
  • Ayant un esprit analytique, vous trouvez rapidement des solutions adaptées pour vos clients.
  • Vous êtes un moteur dans l'équipe et on peut compter sur vous !
Cette description vous ressemble ? Alors n'attendez plus pour nous contacter !Notre client vous offre de nombreux avantages:
  • Une formation on the job de plusieurs mois et la possibilité de développer vos compétences grâce à un package de formations.
  • L'opportunité de rejoindre une entreprise reconnue et en pleine expansion.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Une ambiance de travail dynamique et conviviale.
  • Un horaire de 39h/semaine, avec un horaire flexible.
  • Un package salarial très compétitif.
Vous êtes intéressé.e ?! Envoyez nous votre CV sans plus tarder !

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