Gestionnaire admin des achats

Konvert

  • Verviers, Liège
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
Konvert recrute un(e) Gestionnaire des AchatsRégion de Battice – CDI à la cléVos missions principales :
Vous serez responsable de la gestion complète des achats, du suivi administratif à la relation fournisseur :Suivi administratif des commandes : encodage, délais, factures, gestion des litiges de prixRéapprovisionnements à court, moyen et long terme (Europe & Chine)Organisation du transport international : containers LCL et FCLGestion des formalités douanières à l’importationCréation & encodage d’articles : fiches logistiques, prix, conditions, taxesMise à jour des prix, taxes, conditions d'achatNégociation avec les fournisseurs & prospection de nouveaux partenairesCollaboration étroite avec la planificationBack-up du gestionnaire des ventesBachelier orienté économique/financier (commerce extérieur, assistant(e) de direction…)Expérience 2 à 3 ans dans un poste similaireOrganisé(e), méticuleux(se) et résistant(e) au stressVous gérez les tâches de A à Z, avec rigueur et autonomieL’anglais est utilisé quotidiennementMaîtrise avancée d’Excel (TCD, recherche V…) et de la suite MS Office Analyser le taux de rotation des stocks. Assurer les relations avec les partenaires, fournisseurs et prestataires. Négocier des conditions d'achat. Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)Départ intérim en vue d'un Contrat à durée indéterminée (CDI)Une société solide, en croissance, avec un réel esprit d’équipePossibilité de prendre des initiatives et d’évoluerHoraire flexible, chèque-repas, assurance hospitalisationSociété située à 5 min de l’échangeur Battice (E40–E42)

Konvert