
Technicien au Service Après-Vente
- Liège
- CDI
- Temps-plein
- Type de contrat : CDI
- Localisation : Liège
- Salaire brut + véhicule après 6 mois
- Autres avantages: assurances, RTT, congés sectoriels complémentaire
- Assister les revendeurs et partenaires techniques, à distance ou sur le terrain en Europe, et documenter les problèmes techniques rencontrés.
- Former les partenaires techniques sur l'utilisation et la maintenance des produits.
- Préparer les devis de réparation et réparer les machines ou pièces retournées à l'usine.
- Assurer le suivi complet des dossiers techniques après-vente jusqu'à leur clôture.
- Remonter les défaillances et problèmes de conception rencontrés sur le terrain aux départements concernés et conseiller sur les décisions techniques.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus de support technique pour augmenter l'efficacité et simplifier les opérations du service.
- Bachelier en électromécanique.
- Expérience de 3 à 4 ans dans un rôle similaire.
- Autonome et passionné par la technique.
- Orienté clients avec un excellent esprit d'équipe.
- Capable de collaborer efficacement avec différents départements.
- Ouvert aux déplacements fréquents chez les clients pour résoudre des problèmes
OffreCe que notre client propose :
- Une environnement de travail stimulant et dynamique.
- Package salarial : Compétitif et attractif.
- Des valeurs importantes de réactivité, pragmatisme, fiabilité, engagement et feedback