
Chargé(e) de Relation et Support Client FR/NL
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Répondre aux appels entrants et fournir un premier niveau d’assistance aux clients et collaborateurs.
- Assurer le suivi des demandes et transmettre les informations aux services appropriés.
- Réaliser diverses tâches administratives : encodage, gestion de documents, traitement des e-mails, etc.
- Collaborer étroitement avec les autres départements afin de garantir une communication efficace.
- Répondre aux appels entrants et fournir un premier niveau d’assistance aux clients et collaborateurs.
- Assurer le suivi des demandes et transmettre les informations aux services appropriés.
- Réaliser diverses tâches administratives : encodage, gestion de documents, traitement des e-mails, etc.
- Collaborer étroitement avec les autres départements afin de garantir une communication efficace.
- Bilingue français – néerlandais;
- À l’aise au téléphone, avec un bon relationnel et une excellente communication;
- Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle;
- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word);
- Une première expérience en gestion des appels ou en support administratif est un atout;
- Votre personnalité dynamique fera toute la différence !
- Un poste stimulant avec des responsabilités variées;
- Un régime horaire de 38h30h/sem;
- Package à la hauteur de votre expérience : chèque repas, assurance DKV, frais de déplacement, etc;
- La possibilité de travailler dans une entreprise dynamique et en pleine croissance;
- Un environnement de travail collaboratif;