
Assistant
- Liège
- Intérim
- Temps-plein
- vous êtes responsable du traitement des demandes de crédits hypothécaires encodées par les courtiers, en assurant un suivi rigoureux et efficace de chaque dossier ;
- vous rassemblez et vérifiez les informations et documents nécessaires pour une analyse approfondie des dossiers, garantissant leur complétude et leur exactitude ;
- vous prenez en charge la réception, la vérification et le traitement des courriers relatifs aux crédits hypothécaires ;
- vous serez le point de contact principal pour toutes les communications (téléphone/mails) liées aux dossiers de crédits hypothécaires, fournissant des informations détaillées sur les services et les taux, tout en répondant aux diverses questions des clients.
- vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétariat ou d'un bachelier, idéalement dans un domaine économique, financier ou commercial ;
- vous avez une excellente maîtrise du français et du néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
- vous êtes à l'aise avec la suite Microsoft Office ;
- vous êtes doté d'un bon esprit critique et êtes orienté résultats, vous permettant d'analyser des situations avec discernement et de prendre des décisions efficaces.
- un salaire compétitif, à la hauteur de vos compétences, comprenant des avantages attrayants tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, et des frais de parking ;
- un temps plein de 36 heures/semaine, avec des horaires flexibles pour mieux s'adapter à vos besoins ;
- une possibilité de télétravailler après une période de formation, vous permettant de trouver un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle ;
- un rôle enrichissant au sein d'une équipe composée de collègues expérimentés et passionnés, prêts à vous accompagner dans le développement de vos compétences.