Customer Service Employee FR/NL (H/F/X)

LIP Belgique

  • Mons, Hainaut
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
  • Postuler facilement
Les missions du posteEn tant que Customer Service Employee, vos tâches principales seront les suivantes :
  • Vous assurez la liaison avec les clients existants et potentiels
  • Vous réalisez la création, la gestion et l'analyse des devis
  • Vous effectuez le suivi des commandes
  • Vous exécutez les tâches administratives de façon autonome
  • Vous traitez les réclamations clients
  • Vous gérez efficacement les stocks.
Le profil recherchéVotre profil :
  • Vous avez un Bachelier en Secrétariat de Direction ou équivalent
  • Vous avez une expérience entre 2 et 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous maîtrisez très bien le Français et le Néerlandais (B2+ minimum)
  • Vous avez des connaissances avancées des outils ERP et Suite Office
  • Vos qualités : précis, proactif, esprit d'équipe et aimer solutionner les problèmes.
Infos complémentairesCe que nous offrons :
  • Contrat : Intérim en vue de CDI
  • Temps plein
  • Salaire : selon votre profil et votre expérience + chèques-repas de 8€/jour, frais de transports et CCT 90 (sous conditions).
Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d'autres opportunités.Customer Service Employee FR/NL (H/F/X)
  • Mons
  • CDI

LIP Belgique