
Customer Service Employee FR/NL (H/F/X)
- Mons, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Vous assurez la liaison avec les clients existants et potentiels
- Vous réalisez la création, la gestion et l'analyse des devis
- Vous effectuez le suivi des commandes
- Vous exécutez les tâches administratives de façon autonome
- Vous traitez les réclamations clients
- Vous gérez efficacement les stocks.
- Vous avez un Bachelier en Secrétariat de Direction ou équivalent
- Vous avez une expérience entre 2 et 3 ans dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez très bien le Français et le Néerlandais (B2+ minimum)
- Vous avez des connaissances avancées des outils ERP et Suite Office
- Vos qualités : précis, proactif, esprit d'équipe et aimer solutionner les problèmes.
- Contrat : Intérim en vue de CDI
- Temps plein
- Salaire : selon votre profil et votre expérience + chèques-repas de 8€/jour, frais de transports et CCT 90 (sous conditions).
- Mons
- CDI