Ingénieur Process & Equipement Pharma (H/F)

Engie

  • Mont-Saint-Guibert, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
ERAS est une société d'ingénierie multispécialiste, dédiée à l'industrie des procédés, filiale d'ENDEL ENGIE. Nos 500 ingénieurs et techniciens experts interviennent sur les 6 marchés suivants : Chimie et pétrochimie, Pétrole et gaz, Agroalimentaire, Sciences de la vie, Nucléaire, Energies et environnement.

ERAS compte 15 implantations en Europe. Ce maillage permet à ERAS d'offrir à ses clients des prestations de proximité et de créer des partenariats long terme avec les leaders de l'industrie.

ENDEL ENGIE, qui compte 6000 collaborateurs et réalise près de 700 millions d'euros d'activités annuelles auprès de 2500 clients, inscrit cette acquisition dans le cadre de sa stratégie visant à tripler son activité dans les industries de process d'ici à 2020 et à garantir les performances opérationnelles de ses clients. ENDEL renforce ainsi sa compétence en matière de conception et pilotage de projets d'ingénierie et outre ses compétences sur le secteur nucléaire, complète son offre dans les industries de process.

Dans le cadre du développement de sa filiale ERAS BELGIUM, ERAS recrute un(e) Ingénieur Process & Equipement Pharma (H/F) pour renforcer l'équipe de Mont-Saint-Guibert.

Directement rattaché(e) au Chef de Projet, vos missions principales sont les suivantes :
  • Etre responsable du projet de A à Z pour votre discipline : participation à la définition du besoin utilisateur, conception, cahiers des charges, plans, supervision de l'exécution, contrôle et mise en service
  • Réaliser les alignements techniques des offres fournisseurs et préconisations pour les choix des fournisseurs à retenir
  • Suivre le fournisseur pendant toute l'étape de la réalisation
  • Participer aux analyses de risque
  • Rédiger des protocoles et rapports de commissioning / qualification
  • Participer aux FAT/SAT, IQ/OQ /PQ
Diplômé(e) Ingénieur (généraliste ou spécialisé type chimie, biologie, biochimie, ...), vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets multidisciplinaires dans un environnement réglementé pharmaceutique ou biotech.

Vous êtes familiarisé(e) avec les équipements de production (autoclaves, machines à laver, isolateurs, machines de remplissage, etc.) et maitrisez les applications techniques liées aux « Sciences de La Vie » (production et distribution d'eau purifiée et distillée, les installations de nettoyage en place, la décontamination des effluents).

La maitrise du français et de l'anglais est indispensable, le néerlandais sera un plus apprécié.

Précision, rigueur, sens des priorités et proactivité sont des qualités indispensables pour réussir dans cette fonction.

Vous recherchez une société dynamique, toujours en développement, et un environnement professionnel tenant compte de vos capacités à évoluer ? Si vous vous reconnaissez dans cette description, « REJOIGNEZ-NOUS!» en envoyant votre curriculum-vitae accompagné d'une lettre de motivation à DESPRETS par mail : melanie.desprets@eras.com

Conformément à notre démarche de Responsabilité Sociétale d'Entreprise, les postes à pourvoir sont ouverts, à compétence égales, aux travailleurs handicapés.

Additional Information
  • Posting Date: Jun 4, 2020

Engie Cofely

En savoir plus et Postuler