
Inside Sales
- Charleroi, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
Vous rejoindrez une équipe à taille humaine composée de deux collaborateurs.trices, encadrée par une manager bienveillante, en lien direct avec une chargée commerciale.Votre défi !Vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, avec un rôle clé dans la relation clients et le traitement des commandes. Vos missions comprendront notamment
- Saisie des commandes de vente via ERP Business Central (Microsoft)
- Établissement de factures & notes de crédit
- Contacts commerciaux avec les clients existants :Suivi et optimisation des commandes
- Propositions de nouveautés commerciales
- Relances de paiements (envoi d’emails et appels téléphoniques)
- Gestion des appels entrants et accueil à la réception
- Suivi logistique : gestion des CMR
- Accises : validation des DAA entrées et DAA / AC4 sortants
- Lettrage et enregistrement des paiements clients
- Vous êtes bilingue FR/NL
- Vous avez de bonnes compétences analytique & chiffrées
- Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre polyvalence et votre esprit de solution
- Vous maîtrisez Microsoft Office et un ERP (idéalement Business Central – la connaissance de SAP est un plus)
- Vous avez une expérience stable dans une fonction similaire