HR Generalist - Brussels

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  • Bruxelles
  • 30.000-42.000 €/an
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
En tant que HR Generalist/Officer/Admin, vous serez en charge des tâches suivantes :
  • Gestion de la paie en collaboration avec un secrétariat social
  • Gestion du recrutement de A à Z
  • Suivi des formations
  • Respect et veille de la règlementation sociale + règlement interne
  • Lien avec le secrétariat social et son assistance juridique en cas de licenciements
  • Gestion des entrées/sorties des employés (Rédaction des contrats d'entrées et des conventions de sorties )
  • Gestion DKV, assurances, abonnements de train, ect.
Être flexible d'assister (10% de votre fonction), le DG sur des tâches de support administratif + Vous serez en charge d'organiser un séminaire pour 80 personnes + un evènement pour les salariés (Team Building)Poste polyvalent et à responsabilités ! Organisé(e),structuré(e) et team Player
  • Vous avez déjà min3/5 ans d'expériences dans une position similaire
  • Vous avez une excellente maîtrise du Français (écrit et oral)
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale
  • Vous êtes organisé(e), structuré(e) et autonomie
  • Vous avez un très bon contact humain
Mon client est présent dans le secteur du retail
  • Un contrat à long terme
  • Un environnement de travail dynamique
  • Un équilibre entre votre vie professionnelle et privée
  • Un salaire en lien avec vos expériences.

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